Drame de la mer du nord: Plusieurs Nageurs de mourir en Mer en raison d’un manque de Prudence. Les inoffensifs s’Rafraîchir dans de l’eau Salée se termine mortel. Particulièrement dans un très spécifique et très prisé des touristes de Lieu sont particulièrement sévères Avertissements pour les Vacanciers, de sorte qu’il n’est justement pas à une telle Mort Tragédies vient. Les Autorités et l’Eau alerter, les mises en garde de respecter. Tous les Touristes s’y conforment.

Hochsommerliche Température attirent des milliers de Vacanciers au Nord .Toutefois, dans les Vagues qui se cachent danger , dont beaucoup ne sont pas conscients. Quatre Personnes un Week-end populaire Station sge Vie .

La Haye actuelle Pic en Nord , il attire beaucoup de Vacanciers au Côte . 24hamburg.de* a rapporté déjà sur les Plages bondées du – Nord et de la Baltique.* De nombreux visiteurs sont partis à la Week-end le 8. et 9. Août à la Côte néerlandaise. étaient Là, cependant, des Scènes tragiques à partir de: quatre Hommes ont Mer perdu la Vie.

MeerNordseeMittlere Tiefe95 mFläche575.000 km2Maximale Tiefe700 mAngeschlossene Meerevia Kattegat à la OstseeLageNordwesteuropaInselnNista

mer du Nord: Quatre Baigneurs mourir dans la Mer, dans les pays – Bas, Rettungsbrigade en Continu

+ Dans la mer du Nord se cachent actuellement des Dangers mortels pour les Baigneurs, les nombreux sous-estimer. (Image)©Ingo Wagner/dpa/picture alliance

chaude, orageuse, Temps à néerlandais Plages j’ai des Informations de la Rettungsbrigade La Haye pour “un conte de Mer” sont pris en charge et les Courants dangereux en Mer est en cause. La Forces d’intervention mettre Sortir donc fortement à Cœur, à seulement jusqu’aux genoux dans la Mer, les Courants et la force du Vent a duré encore plus loin. Un Phénomène qui est maintenant à la mer Baltique, des Plages de la Baie de Lübeck se produit*.

Beaucoup Strandbesucher Près de La Haye , se tenaient au bord de la Week-end pour 8. et 9. Août mais pas les mises en garde de la Rettungsbrigade et, malgré de fortes Rafales de Matelas gonflables dans Mer . Aussi Schwimmverbote ignorés de beaucoup de Baigneurs . Alors que pour les les Touristes à Plages et dense de pousser, les Secours votre Utilisation limitée à exécuter.

La Légèreté de nombreux Baigneurs n’est pas restée sans Conséquences: environ 270 Personnes dû à la Secours le Dimanche 9. Août , le Mer aider, parce qu’ils sont dans l’Eau en Détresse étaient . 57 Personnes étaient sur Première Aide besoin.

Pour quatre Personnes s’est terminée le Gang dans les Mer le Week-end, voire mortelles. Selon les Informations de l’Agence de Presse Allemande (dpa) sont le la Plage de La Haye deux jeunes Hommes (24,28) est mort, deux autres dans le Age environ 50 et la Fin des années 20 sont arrivés dans Wijk aan Zee/Zandvoort perdu la Vie. Tous les Victime se sont noyés dans le d’Eau , parce qu’ils sont contre l’imprévisible Courants en Mer n’avaient aucune Chance.

les Courants Dangereux dans la mer du Nord: Les Baigneurs savoir – comment protéger la Vie

les Allemande de la Vie de Sauvetage de la Société: e. V. ( DLRG )met en garde contre les dangers des Courants dans le Nord et donne des Conseils comment Baigneurs dans le besoin le meilleur comportement. Conseillé Flotteur dans un Flux , donc vous ne devriez pas contre ce déplacer. “C’est débilitante et mène rarement à la Réussite”, écrit le DLRG sur son Site web.

au lieu de cela, le conseil de l’ Organisation , de fr, r Flux pour flotter en essayant de ralentir, de biais et avec le Courant sur la Rive rendre. C’est le “moyen le plus sûr pour un dangereux Flux pour s’échapper. Si les Forces physiques, d’atténuation et d’Épuisement menacent, il faut sur le Dos et sous les Pieds et vers l’avant et laisser. À l’aide des Bras peut alors être tenté, la bonne Direction à prendre. Éventuellement, d’autres Risques , comme piles de pont, des Rochers, des Buissons ou des Arbres si, bien sûr, en gardant à l’esprit.

Pas seulement pour les Personnes rôde à Plages mortel Risques . Aussi Chiens de manière significative d’un Risques – 24hamburg.de a rapporté plusieurs Chiens, qui est actuellement à l’allemand Ostseestränden meurent*, parce que boire de l’Eau contaminée. Dans la mer du Nord sont venus en attendant, sept Naufragés avec la Vie de celui-ci. Votre historique de Voilier coulé*. Également eu de la Chance, un Surfeurs dans Australie . Un Prêtre lui a sauvé de l’Attaque d’un Requin blanc*. *24hamburg.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau.

Rubriklistenbild:©Ingo Wagner/dpa/picture alliance