Barcelone (afp) – Lewis Hamilton, il peut même difficile à comprendre. L’absence de Michael Schumacher avec son 156. Sur le podium la prochaine Record a arraché, a fait les 35 Ans de Formule 1-Superstar de la Présence presque sans voix.
« Je ne sais pas vraiment ce que j’avais à ces Choses à dire », a déclaré Hamilton après sa Victoire de Dimanche lors du Grand Prix d’Espagne: « C’est étrange. »
88 Victoires de Hamilton, à seulement trois Grand Prix, un Palmarès de la Course de Schumacher (91) de la ville. Les sept Titres mondiaux de maintenant 51 Ans, depuis son grave accident de ski Fin 2013, pas plus en Public et encore moins sur un Circuit de course a été, Hamilton reste un la ville. En cette Fin d’Année pourrait être l’Anglais, le meilleur Pilote de Formule 1 Historique à être.
au plus Tard depuis son nouveau concert de Gala sur le Circuit de Barcelona-Catalunya, Hamilton est quatrième Victoire de la saison dans la sixième Course, il semble que la nouvelle coupe du monde de Triomphe en dépit des Assurances presque une Formalité. En Matière de Pole Positions Hamilton avec 92 depuis longtemps à la Tête solitaire – Schumacher est venu à 68.
« Nous avons, tous les Coureurs sont grandi, Michael conduire à voir, » a dit Hamilton. « Ce qui se passe maintenant, est loin de ce que j’ai de moi comme un Enfant rêvé ai. » Schumacher est un Athlète incroyable et le Conducteur d’été. « Je suis humble et je me sens à chaque Fois honoré, dans un Ensemble, avec des Coureurs comme lui et Ayrton (Senna) et (Juan-Manuel) Fangio à être appelé. »
© dpa-infocom, dpa:200817-99-192062/2