en Raison de la hausse Corona-Chiffres en Espagne, le Gouvernement fédéral a presque tout le Pays, de la zone à risque déclaré. En même temps, vous met en garde contre les Voyages dans l’une Destination de vacances populaire, y compris l’île de Majorque. Les voyagistes dire maintenant prévue Forfaits à partir de.
Madrid/Berlin (dpa) – Après la déconseille de se rendre en Allemagne pour presque toute l’Espagne, y compris Majorque grandit la Peur de la crise économique sur les îles Baléares.
Comme un « Coup mortel » qualifié le Journal « Diario de Mallorca », Samedi, la Décision du Gouvernement fédéral de la Veille, la préférée Urlauberinsel des Allemands pour la couronne, la zone à risque de déclarer et de se rendre là-bas pour vous avertir. Ainsi, si les pires Craintes confirmées par le Tourisme de la Saison, à porter un coup Fatal à décalés avaient, écrit le Journal.
Nulle part en Espagne, à l’exception des îles Canaries, la raison de la baisse des Corona Chiffres de la déconseille de se rendre à l’exclusion ont été, les Gens sont aussi très dépendante du Tourisme, comme les îles Baléares. Dans les deux Régions, contribue à l’Industrie, environ 35% de la performance Économique. Le Gouvernement a donné confiance que la Corona Payer bientôt tombent. Il n’y a d’abord l’absence de Signes.
Bundesgesundheitsminister Jens Spahn (CDU), a défendu l’Émis par le Gouvernement fédéral. « Ce n’est pas une interdiction de Voyager, mais le Message clair: celui Qui vient de Relax, doit être mis en Quarantaine, tant qu’il n’a pas un Résultat de test négatif », a déclaré Spahn le « bild am sonntag ». « Et celui qui, en dépit de l’Avertissement à l’Espagne continue, devrait, entre autres, en Vacances à protéger. Et à très vite sur cette Pandémie irresponsable. » Il savait ce que cette Décision du Gouvernement pour beaucoup de visiteurs, Agences de voyage, ou pour l’Espagne signifie, dit-Spahn la suite. « Mais, malheureusement, augmenter la Infektionszahlen là, fort, trop fort. »
pour l’instant, demeurer, selon les Informations de l’Allemand Reiseverbandes (DRV), près de 30 000 allemands chambres sont vieux dans les îles Baléares. Avec des estimé à plus de 90 pour Cent devraient être pour la plupart de Vacances à Majorque, a déclaré DRV porte-parole de Charlie Berger, le Samedi de la dpa. Toutefois, il n’existe toujours pas Aperçu de la façon dont beaucoup de Vacanciers dans les prochains Jours, en cas de départ anticipé voulu. Invités à Tui avez réservé, vous pouvez soit votre heure de Retour dans les sept prochains Jours, à commencer ou à une Date antérieure de caisse.
Selon les Informations de la DRV, tous les tour-opérateurs dans les Jours à venir, les Voyages programmés par la Émis Cibles affectées par les annulations. Cela fait partie de la procédure Standard, après un voyage de conseil qui ne constituent pas une interdiction de Voyager signifie, mais les chambres sont vieux gratuit la Résiliation du Contrat de permet. Dès le Vendredi soir, par Exemple, avait Tui a annoncé, à partir de Samedi, tous les Forfaits de vacances à Espagne, à l’Exception des îles Canaries à la supprimer. « C’est maintenant à tous les tour-opérateurs », a déclaré Berger. Les Annulations seraient « tout d’abord, de Semaine en Semaine », afin de voir si le voyage de conseil n’est pas bientôt de nouveau annulée. « On ne peut pas Majorque jusqu’à la Fin de l’année, des refus. »
L’espagne Continentale et les îles Baléares sont à la fois de l’Institut Robert Koch (RKI) comme une zone à risque conduit. Cela signifie que pour rentrer Vacanciers une Testpflicht sur le Coronavirus attaque. Jusqu’à ce que le Résultat est disponible, vous devez être à domicile de la Quarantaine émis.
Après la Corona Chiffres depuis la Fin de la Lockdowns le 21. Juin, est en constante augmentation, il y avait déjà les avis de voyage pour Madrid, la Capitale de la Catalogne, de la ville touristique de Barcelone et les Plages de la Costa Brava, ainsi que pour l’espagnol du pays Basque et de la Navarre et de l’Aragon.
Critère Central pour la Classification comme une zone à risque est, dans quels Pays ou Régions au cours des sept derniers Jours, plus de 50 Neuinfizierte par 100 000 Habitants a donné. Pour l’ensemble de l’Espagne a donné le Ministère de la santé à Madrid cette Valeur, Vendredi, avec plus de 58 pour les sept derniers Jours. Aux Baléares, il se trouve même plus de 77. Sur les zones à risque conduit le RKI, une Liste continuellement mise à jour. Elle comprend actuellement près de 130 Unis, de l’Égypte, la Russie, jusqu’aux etats-UNIS.
Le SPD-Gesundheitsexperte Karl Lauterbach s’est félicité de la Décision du ministère des affaires Étrangères, pour presque toute l’Espagne déconseille de se rendre à prononcer. « Majorque est clair aujourd’hui une région à risque », a déclaré le député allemand de la « Rheinische Post » (Samedi) et a mis en garde: « Nous devons malheureusement, avec de nombreux infectés Rapatriés compter ». Tests après le Retour seraient donc « absolument nécessaire ».
Pour les Rapatriés de Corona-les Zones à risques de manière générale, depuis quelques Semaines, que vous au ministère de la Santé à signaler et fournir des Informations sur les Symptômes et, éventuellement, Corona-Test à faire. Depuis le Week-end dernier accède également une Testpflicht au Retour: Quiconque n’a pas de Résultat de Test négatif de juste avant le Départ, il a, après l’Arrivée en Allemagne pour tester. C’est-à-dire: Soit on se trouve encore dans le pays de vacances de plus de 48 Heures avant le Départ, tester et présente un effet Négatif Preuve, en allemand ou en anglais. Tests à l’Étranger, mais même à payer. Ou on se laisse après le Retour en Allemagne de tester ce que pendant trois Jours, gratuit.
© dpa-infocom, dpa:200815-99-178243/3
Conseils aux voyageurs Ministère des affaires étrangères
« Mallorca Journal »
Corona Chiffres du Ministère de la santé espagnol
Corona Nombres dans une Représentation claire de la TÉLÉVISION Chaîne de télévision RTVE, Espagnol
Testpflicht-Règlement pour Reiserückkehrer
RKI-Liste des zones à risque