de l’Allemagne, dernier grand Magasin de la Chaîne de Galeria Karstadt Kaufhof dû au Printemps en Faillite. Mais maintenant, l’Entreprise a un Avenir. De nombreux Magasins sont tout de même fermer.
Galeria Karstadt Kaufhof temps est sur le point de s’effondrer.Cependant, maintenant, de l’Allemagne, dernier grand Warenhauskonzern sauvé, au moins pour l’instant.Pourtant, beaucoup de Personnel ont du Salut de rien. Leurs lieux de travail à tomber, autant que de nombreux Magasins .
de la Nourriture de l’Allemagne, dernier grand Warenhauskonzern Galeria Karstadt Kaufhof (GKK)peut communiquer. Le Tribunal d’instance de Manger a annulé Mercredi la procédure d’Insolvabilité pour les Warenhauskonzern et ses Filiales, Karstadt Sport, Karstadt de l’épicerie fine,Le Buffet et Dinea, comme un Justizsprecher dit. Les Créanciers avaient auparavant par la Direction élaboré Insolvenzplänen de l’accord et, par conséquent, sur des Créances d’un Montant de plus de deux Milliards d’Euros de renoncer.
Pour les milliers d’Employés qui signifie les Mouches, mais la Perte de leurs Emplois. Parce que les plans de Redressement de voir la Fermeture de plus de 40 Magasins avant. Près de 130 Magasins et plus de 16 000 Emplois restent cependant.
GKK-Chef Miguel Müllenbach regarde maintenant l’Avenir avec Optimisme.Dans une Interview avec le « bild am sonntag », a déclaré il y a quelques Jours: » Galera Karstadt Kaufhof à partir de 1. Octobre de dettes et a une solide base de Capital. C’étaient des Semaines compliquées pour nous tous, en particulier pour les Collaboratrices et les Collaborateurs. Mais maintenant, nous regardons vers l’avant.“
Galeria Karstadt Kaufhof: le Commerce en Ligne doit être renforcée
Il a annoncé la Warenhausriese laine à l’avenir, lors de son Offre de plus aux Réalités locales et régionales des Sites les aligner, et également beaucoup d’numérique de l’être. « Nous pouvons commerce en ligne massivement pour développer » dit-il. Dans ce Domaine, GKK dans le Passé, beaucoup trop lent et sans élégance été.
Galeria Karstadt Kaufhof avait, Début Avril, dans le cadre de la Corona de la Crise de Sauvetage dans un Schutzschirmverfahren chercher. De toute façon, est en difficulté, Groupe de la coronabedingte Fermeture temporaire de toutes les Filiales dans une grave Crise. Le Groupe d’après les Plans de la Direction pour « réseau place de Marché de l’Avenir ».
Galeria Karstadt Kaufhof: de loin pas Encore sur la Montagne
Les Tâches sur le Chemin qui y sont toutefois considérablement. Car Galeria Karstadt Kaufhof souffre non seulement de la couronne, la Crise. Avant la Pandémie ont fait de l’essor du commerce en ligne et depuis des Années la baisse de la Fréquentation dans les Centres-villes, le Groupe de créer. La Warenhausriese lui-même ne fait pas encore une fois cinq pour Cent de son Chiffre d’affaires sur Internet. Le besoin de Rattrapage sur cet important marché de Croissance est grande. (dpa)