Jon Batiste a déjà un Oscar. Il y avait en avril pour la bande originale du film D’animation « Soul ». Maintenant, beaucoup de Grammys peuvent être ajoutés. Et aussi Abba ont des chances.

Los Angeles – le musicien américain Jon Batiste est le favori pour les Grammy Awards de janvier avec 11 nominations.

récemment récompensé par l’Oscar pour sa musique pour le dessin animé « Soul », le jeune homme de 35 ans peut espérer l’un des prix musicaux les plus convoités au monde pour son Album « We Are » et la vidéo de sa chanson « Freedom ». La musique de batiste ne peut être attribuée à aucun Genre particulier et contient des influences de R&B, de Jazz et de classique.

il a été suivi par le chanteur Justin Bieber (« Peaches »), la rappeuse Doja Cat (« Kiss Me More ») et L’auteur-compositeur H. E. R. (« Fight For You ») avec huit nominations chacune. Les chanteurs pop Billie Eilish et Olivia Rodrigo peuvent se faire des espoirs dans sept des 86 catégories Grammy. Le groupe suédois Abba a également été nominé pour L’enregistrement de l’année avec son retour » I Still Have Faith In You ». The Weeknd est le favori des The Weeknd aux American Music Awards

la chanteuse américaine Olivia Rodrigo et le Canadien The Weeknd ont de bonnes chances de remporter le prix.

la chanteuse américaine Olivia Rodrigo et le Canadien The Weeknd pour effacer les trophées aux « American Music Awards » de cette année.

The Weeknd est le favori des « American Music Awards »

Tokyo Hotel se reconnecter avec Single

enfin, les jumeaux Kaulitz ont été entendus, surtout dans leur Podcast. Le groupe de Magdebourg a célébré son nouveau Single « Here Comes The Night » à Berlin. Heidi Klum était également présent.

Tokyo Hotel retour avec Single

la 64e cérémonie des Grammys se tiendra à Los Angeles le 31 janvier prochain. Plus de 20 000 membres de la Recording Academy décident des lauréats. Plus récemment, le prix avait dû faire face à des accusations de manque de diversité et de transparence. Le chanteur canadien The Weeknd avait même annoncé qu’il boycotterait les Grammys à l’avenir. dpa