fermer la vidéo

L’histoire inédite de la sénatrice Susan Collins et du vote Kavanaugh

La sénatrice Susan Collins revient sur les audiences de confirmation du juge Brett Kavanaugh et sur les facteurs qui ont déterminé son vote.

Nouveauvous pouvez maintenant écouter les articles de Fox News!

La sénatrice du Maine Susan Collins est devenue la première républicaine à annoncer qu’elle voterait pour confirmer le juge Ketanji Brown Jackson à la Cour suprême des États-Unis, frustrant beaucoup de la droite politique.

Dans son émission de radio Westwood One, l’animateur de radio conservateur Mark Levin a déclaré que l’annonce de Collins n’était pas surprenante. 

Levin a commenté comment le sénateur ne semble pas préoccupé par le fait que Jackson ne puisse pas définir ce qu’est une “femme”.

“Juge Jackson, qui est pour toutes ces choses radicales, vous comprenez le sénateur Collins, que le juge Jackson ne peut même pas définir que vous êtes une femme?” Dit Levin. ” [Jackson] n’est même pas proche d’un centriste ou même d’un libéral traditionnel. C’est une radicale.”

SEN. SUSAN COLLINS, R-Maine, POUR VOTER “OUI” SUR LA CONFIRMATION DE JACKSON

Ketanji Brown Jackson rencontre la sénatrice Susan Collins, R-Maine (Photo AP / Carolyn Kaster, Fichier)

Il a également appelé le sénateur Mitt Romney, R-Utah, qui serait toujours indécis sur la façon dont il votera sur la confirmation de Jackson.

Levin a déclaré que Collins et Romney sont similaires en ce sens qu’ils sont des personnalités politiques moins “centristes” et plus simplement “pour eux-mêmes”.”

“C’est choquant “, a-t-il déclaré. “Mitt Romney a voté contre la confirmation de Ketanji Brown Jackson l’année dernière pour le poste de juge de circuit de la cour d’appel, et dit maintenant qu’il n’a pas décidé s’il soutiendrait son élévation à la Cour suprême.”

“Vous devez savoir, et je pense que oui – Romney, [la sénatrice de l’Alaska Lisa] Murkowski, Collins et leurs semblables: Ils ne sont pas modérés, ils ne sont pas centristes, ils ne sont rien de ces choses”, a-t-il ajouté. “La raison pour laquelle ils sont célébrés par les médias corrompus – La raison pour laquelle ils sont célébrés par les marxistes américains est parce qu’ils savent que ces gens sont pour eux–mêmes – pour créer des impressions d’eux-mêmes – pour renforcer leur narcissisme à propos de leur auto-justice.”

GRAHAM: JACKSON ÉTAIT LA PRÉFÉRENCE DE “TOUS LES GROUPES LIBÉRAUX DE FOUS”

La sénatrice Susan Collins s’adresse à ses partisans le 25 novembre. 4, 2020, à Bangor, Maine. (AP Photo / Robert F. Bukaty)

Dans son émission de radio, Levin a ensuite revisité le discours passionné de Collins lors de la confirmation du juge Brett Kavanaugh, où elle a fustigé la procédure comme “si dysfonctionnelle, [ils] ressemblent plus à une caricature d’une campagne politique de gouttière qu’à une occasion solennelle.”

L’hôte a déclaré qu’il n’aurait pas voté pour confirmer Kavanaugh pour des raisons sans rapport, mais que Collins était très publique à propos de sa contemplation, mais semblait plus impatiente à l’heure actuelle d’annoncer qu’elle traverserait les lignes de parti pour confirmer le candidat “radical” du président Biden.

Levin a joué l’audio de Collins parlant de son intention de voter pour confirmer Jackson, concluant à la fin que le sénateur du Maine n’avait “pas un mot [à dire] sur la théorie critique de la race, pas un mot sur l’idéologie transgenre – pas un mot sur le fait d’être doux avec les pervers.”

CLIQUEZ POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

L’ancien chef de cabinet du DOJ, Mark Levin, anime Life, Liberty & Levin’ sur Fox News.

“330 millions de personnes dans ce pays, où trouvons–nous ces gens – Biden, Harris, Romney, Collins, Bon Dieu”, a-t-il lancé.

Depuis que Biden a nommé Jackson, Collins a eu deux réunions privées avec elle. Collins a déclaré qu’ils avaient “discuté en profondeur de plusieurs questions soulevées lors de son audition”, y compris un certain nombre sur lesquelles ils n’étaient pas d’accord.

“Cela seul, cependant, n’est pas disqualifiant”, a déclaré Collins, soulignant qu’il en va de même pour chacun des six juges qu’elle a voté pour confirmer dans le passé.