Échanger, on ne veut pas BMW-Ingénieurs.

Une nouvelle série 3 de développer, est peut-être pas Plaisir. Il faut, à l’Échelle de Freinage de sa Catégorie. Et pour le Confort, néanmoins, au moins dans la première Rangée. En même temps la Distance des grands Frères, série 5 et série 7 n’est pas trop petit. Toujours écrasé dans l’étroite de Coûts et de Platzkorsett de la classe Moyenne. En fonction de la taille des Attentes avant le premier tour dans la nouvelle série 3.

Extérieurement tomber les Changements de délicatesse. Clairement, pour BMW, la série 3, ce qui pour VW, la Golf est la Cashcow, la Umsatzbringer, la Banque sûre. Au flop de la série 3, de l’appareil, tout le Groupe dans une situation délicate. Comme le sérieux de BMW, le Thème de la Sportivité prend, on les Proportions clair: la Longueur et la Largeur de pousse de la série 3 de 76 ou 16 Millimètres en Hauteur, en revanche, pour un seul. Lignes et de Perles ont été simplifiés, le traditionnel « , chef des Gardes-Coude », l’Élan de la C-Pilier, ne constitue pas plus de la Conclusion de l’encadrement de Porte. À l’Arrière, sièges, de Bahis Siteleri nouvelles étroite, en trois dimensions, les Feux arrière en Forme de L.

Fahrerorientiertes et, à première Vue, clair CockpitFoto: BMW

a L’Intérieur, rien n’est comme avant et pourtant tout familier. Les Matériaux tombent dans la Comparaison, souvent critiqué Prédécesseur à nouveau nettement distingué. L’Utilisation dans le fahrerorientierten Cockpit, pour la première fois d’un « Intelligent Personal Assistant prend en charge, presque familièrement parler.

la magnifique Sechszylinderzeiten la Fin amorcent, montre le point de Vue sur la nouvelle gamme de Motorisations. , à l’Exception du 330d, les Acheteurs de 318d, 320d, 320i et 330i avec deux litres Vierzylindern contenter. Émissions de CO2 et Flottenverbräuche demandent l’. Mais qu’un de nous dans un rayon de 330i néanmoins, sonne bien, c’est nouveau. Avec un large sourire permettent d’Ingénieurs dans chaque série 3 série zweiflutigen système d’Échappement d’une amende de Gazouiller et Bollern. Toujours présent, jamais de distraction – toll.

Pour la Transmission de puissance, veille à la toujours fait d’excellentes Achtstufen-Wandlerautomatik de ZF, dont le temps de Commutation de nouveau réduit. Pas étonnant que les classiques de la boîte de vitesses Manuelle aussi en lot de 3, depuis longtemps, un Modèle qui s’écroule. Les électromécanique direction à Crémaillère a été directement adapté et est livré en standard en fonction de la vitesse. Nouvellement développé des Amortisseurs règles de la Dureté en Fonction du Débattement. Si cela ne suffit pas, accède à la M-Châssis avec réglage électronique des Amortisseurs.