Oldenburg – Qu’il se taisait, combattait ses Actes. Ensuite, il jouissait de son verbeuse comparution devant le Tribunal de grande instance. Pourtant éprouvée par le malhonnêtes Tueur en série de plus en plus dans des Contradictions.

Maintenant, il devient clair que Niels Högel (41) le Monstre. De 2000 à 2005, il devra d’Oldenbourg et de Delmenhorst 106 Patients à Mort injecté. Lors du premier Meurtre, il était tout juste âgé de 23 Ans!

Mais impuissant Patients totzuspritzen est rapidement devenu la Routine: « Le Oslobet bon Sentiment après le succès de la Réanimation était à un moment donné n’est plus là. » N’avait Högel encore de l’Ennui et de s’Imposer comme un des Motifs indiqués. Maintenant, il a admis: « le Désir, sur un Podium, était parti rapidement. J’étais indifférent, s’automatise.“

le Juge Sebastian Bührmann (54), incrédule: « Pourquoi avez-Vous alors le faire? » Högel: « J’avais intérieurement une Nostalgie de la Fin. Mais j’étais même pas en Mesure de le quitter.“

a dit une Fois, Högel qu’il espérait se faire attraper. Puis il parla de nouveau, de Peur de Découverte. Toujours prés de lui, Avocats sur les Contradictions. Qui a reconnu Högel puis, elle appela stupide.