se Comporte d’une Princesse de l’Orient? Parce qu’un Artisan maltraiter et de Pieds de baisers fit, est la Fille du Roi saoudien Salman, à Paris, à dix Mois de Prison avec Sursis a été condamné. Le Châtiment infligé par ailleurs, une Amende de 10 000 Euros à l’encontre Hassa bint Salman (42). Votre Avocat a annoncé Recours contre le verdict de culpabilité à l’.
Avec le Jugement, le Tribunal est allé sur la Demande du ministère public-delà. Elle avait six Mois de Prison avec Sursis et une Amende de 5000 Euros est demandée. Les 42 ans de la Princesse a été condamné par contumace, elle est recherchés. Leurs Avocats avaient rejeté les Accusations.
Photo de Téléphone portable a été le Déclencheur
La Sœur du puissant Prince héritier saoudien Mohammed bin Salman était 2016 avec un Artisan en conflit dans leur luxueux Appartement Parisien d’un Lavabo réparer.
Déclencheur a été un fait anodin Photo de Téléphone portable, des Artisans, selon ses propres Informations pour ses Réparations a fait. Mais en ce Moment, entra dans la Princesse et la salle de Bain. Elle pensait qu’il l’avait dans le Miroir photographié et de la laine, l’Image de vendre.
Princesse contrainte de l’Artisanat à vos Pieds pour l’embrasser
La Cour a considéré que la Présentation de l’Artisan crédible. Ensuite, a la Princesse de ses Gardes du corps, de l’Ouvrier à battre. «Ce Chien doit être tué, il ne mérite pas de vivre», doit Hassa bint Salman, selon les dires du Requérant ont dit.
en Outre, il est avec les Mains liées à genoux et les Pieds de la Princesse besoin d’embrasser. Après des Heures, il avait l’Appartement de nouveau autorisés à quitter y avait des Artisans Protocole.
Le garde du corps a été à huit Mois de Prison avec Sursis et 5000 Euros d’Amende condamné. Il avait l’Incident devant le Tribunal tout autrement. «J’ai la Princesse pour appeler à l’Aide» entendu », dit-il. Ensuite, il a entrer dans la Salle et vu la Princesse avec l’Artisan pour le Téléphone portable était inconnue. «Je l’ai attrapé et mis sous Contrôle.»
L’acte d’Accusation à l’encontre de la Princesse était sur l’Incitation à la Violence physique et la privation de liberté. Son garde du corps a dû, en raison de la Violence et de privation de la liberté responsable.
Princesse est en fait en tant que Bienfaitrice
La Procureure avait une date d’Audience en Juillet, un peu plus loin dans la Compréhension de la Colère de la Princesse exprimé: «Personne ne l’a photographié, depuis qu’elle avait huit Ans.» À l’Artisan, il aurait un «Ennemi du Pays» agir, par exemple, un Membre de la Dschihadistenmiliz Etat Islamique.
La Princesse est dans leur Maison comme une Bienfaitrice connu. Dans le de la maison Royale d’Médias contrôlés par elle pour son Travail de charité et d’Utilisation pour les Femmes à la fête. Le Jugement est après l’Assassinat de l’arabie Journalistes Jamal Khashoggi, un autre Coup dur pour la Réputation de la famille régnante. (SDA)