Tout ça pour… ça. Après de longs mois de chambrage, de provocations et d’attente, le verdict du combat tant attendu entre Cédric Doumbè et Baysangur « Baki » Chamsoudinov a rendu son verdict. Le combat s’est arrêté avant la limite alors que Doumbé s’est plaint d’une gêne au pied gauche, provoquée par un bout de verre. Immédiatement, le match a été arrêté par l’arbitre. Résultat, Baki s’est imposé par arrêt médical.

Sur les réseaux sociaux, et notamment sur X (ex-Twitter), les réactions pleuvent. De nombreuses vidéos moqueuses ont été publiées. On a par exemple vu un participant de Koh-Lanta crier avec vraisemblablement une épine dans le pied, en référence à la blessure de Doumbè.

Une autre vidéo montrant l’humoriste Jonathan Cohen criant «mon pied» a été publiée par un autre internaute.

Fabrice Allouche, triple champion du monde de kick-boxing et boxe thaï, entrepreneur, consultant sur beIN Sport, s’est également payé la tête de Doumbè évoquant un «show de comiques».

Doumbè avait également «réservé» une chambre d’hôpital à Baki en guise de chambrage. Un autre internaute n’a pas manqué de se moquer de cette action.