Iouri Podladtchikov (30) et le risque de la Malchance. Il ne s’arrête pas! Il est actuellement d’Achille de Crack entraîné au championnat du monde de Freestyle en Park City, le Snowboard, la Star de la Fainéantise oblige.

Traite l’iPod est une telle période de la Carrière de Frustration de faire du Shopping? «Au Contraire, j’ai de la Frustration-vends! J’ai encore beaucoup de Jouets», dit Podladtchikov contre le Journal allemand «die zeit». Et il dit: «Si je à la Maison des sièges, et je ne Risque aussetze, je n’ai pas Envie de Caviar et de l’Or. Je ne l’Extravagance de la ville Cosmopolite de Vie, à seulement profiter, si ma Vie est sur la Sellette.»

serait-Il de Sotchi-champion Olympique suffisamment sur la Page. Iouri décrit dans cet Entretien, sur l’amour de l’Argent, qu’il est aussi au cours de sa Blessure toujours bien méritée.

composé de cinq chiffres de Salaire dans le Mois

Très bien, même, même si il n’a pas de Prix rodage, car son Salaire est principalement composée de Sponsorendeals et pas de Gains possibles. Podladtchikov dit à propos de son Salaire: «cinq chiffres. En ce Moment, je gagne plus de 250’000 Francs par An.»

Le Zurichois, il n’y a déjà 20 Ans de la Porsche acheté et avant de Sotchi 2014 a vendu. «J’ai de l’Argent autrement investi. J’ai tous les Centimes d’occasion, pour moi, pour les Jeux de les préparer. J’ai eu deux Appartements, un Hall, deux Employés, des dizaines de compagnies d’Assurances… En avant Sotchi stand dans ma Déclaration d’impôt, un Million de simplement et une rausging.»

à Sotchi en Saus et de Braus

L’Effort en vaut la peine: L’Olympia-Or est le Iouris Caisses de sonner. Ensuite, il va: «J’ai l’Extravagance d’un nouveaux riches Russes vécu ce que j’ai pas condamnable pense que si tu ainsi Grand arrives.»

de Voyage de Luxe dans des Hôtels de Luxe. IWC Montre. Des Voitures De Luxe. De l’immobilier. Mais les bêtes sauvages, les Temps sont aujourd’hui de 30 Ans révolus. iPod a aussi appris qu’avec de l’Argent, ne pas acheter: L’Amour.

«Pour mon Ex-Copine, je suis trente fois un An après la London qui a volé. Chère Amie! On le dit aussi mon conseiller fiscal», dit Podladtchikov.