aux etats-UNIS, est une vive controverse sur l’Utilisation du Patrimoine historique du Racisme et de l’Esclavage, brûlant. Désormais loin de l’État du Mississippi, le Symbole de la Confédéré de son Pavillon.

Gouverneur signe la Loi: Le Drapeau Mississippi est l’Histoire Quelques Mois avant l’élection Présidentielle* le Thème du Racisme de plus en plus au Cœur de la Campagne Joe Biden* parle de la Victoire de la Morale, Donald Trump* se tait

Jackson Mississippi, La Drapeau a été longtemps contestée. Depuis 1894, il existait un symbole d’état de Mississippi en effet, une Partie du Drapeau Confédéré de la guerre Civile de 1861 à 1865 – bleu avec les Étoiles ornées Diagonalkreuz sur un Fond rouge. La Drapeau de l’État AMÉRICAIN avec près de trois Millions d’Habitants, représente donc, au Fond, rien d’autre que le Combat de l’amérique du Sud, pour le Réception de l’Esclavage .

Drapeau Mississippi avec la Symbolique de l’ancienne Sklavenhalterstaaten c’est de l’Histoire

maintenant révolue. La Drapeau Mississippi , avec le Symbolisme de l’ancien Sklavenhalterstaaten c’est de l’Histoire. Le Gouverneur républicain Tate Reeves a continué aujourd’hui avec sa Signature la Loi pour l’Abolition de la controversée Drapeau en Vigueur. Reeves dit cela, afin que les Citoyens du Südstaats ensemble « réconcilier » la laine. Près de 40% des Citoyens de Mississippi sont des Afro-américains. Déjà deux Jours auparavant, le Parlement avait de Mississippi avec une large Majorité, la Suppression du Drapeau décidé.

Il a ainsi réagi à la violente Dispute aux etats-UNIS, après la Mort de George Floyd sur l’Utilisation du Patrimoine historique de le Racisme et l’Esclavage s’est enflammée. En fait, le Thème, quelques Mois avant l’élection Présidentielle, en Novembre, de plus en plus dans le Cœur de la Campagne. De même, le Coronavirus*, le Pays face à l’augmentation du Nombre de cas continue d’une main ferme, est un peu à l’Arrière-plan.

+ Les plus controversés du Drapeau de l’État du Mississippi qui souffle désormais non plus sur l’hôtel de ville de Tupelo. ©Thomas Wells

Drapeau Mississippi supprimée: Joe Biden parle d’une Victoire de la Morale

le simple fait de La Modification de la Drapeau riche certes pas, pour la persistance des Effets de la raciste en relief Passé de Mississippi pour résoudre le Sénateur John Horhn, mais il s’agissait d’une « Étape majeure sur le Chemin de la Reconnaissance de la Dignité de tous les Hommes.

Alors que Donald Trump pour les Opérations jusqu’à présent, pas beaucoup venue, désignée être désigné Challenger Joe Biden , la Décision de Mississippi comme une Victoire de la Morale. Après tout, a rappelé le Drapeau Mississippi depuis plus d’une décennie et demie, la seule aux etats-UNIS, ni tout à fait officiellement à la Confédération. En 2003, la Géorgie, le Sud des états-Croix, de son Drapeau, en les éliminant.