Dans unterfränkischen Werneck à avignon, est allé à un Hôpital-Patient avec un Couteau sur les Infirmières los. Un Policier arrêta d’un Coup.
Le Bezirkskrankenhaus Werneck est allé un Patient avec un Salon r sur les Infirmières los. Les Émeutes s’est déplacé à l’Extérieur, puis a rencontré les Police un. De spray au poivre se fit l’Attaquant ne peut pas s’arrêter. poignée dans l’un des responsables de l’Arme .
Werneck – Dans le unterfränkischen Werneck à Würzburg il est venu à une attaque à l’arme blanche. Un Patient de l’hôpital de district est allé sur les Infirmières los. Vers 14 Heures, la Police a été donc alerté. La hochaggressive Homme mais aussi par les Fonctionnaires difficile de l’arrêter.
Messerattacke dans Werneck en Bavière: le Patient sur les Infirmières los
la Police à l’Hôpital, suis arrivé, j’ai le Déchaînement déjà à l’Extérieur déplace eu, il est dit dans le Rapport officiel. Il n’y a que le Patient sur l’Uniforme est parti.
Tweet: attaque à l’arme blanche dans Werneck
Aussi considérablement les Appels, le Couteau de laisser tomber et d’Utilisation de spray au poivre, a incité le joueur de 29 Ans a probablement pas d’arrêter. Il était toujours menaçant les Policiers ont approché.
Werneck/Bayern: l’Attaquant ne s’arrête – puis tire sur un Policier de son Arme
Enfin, a arrêté l’un des responsables de la Attaquant avec un Tir . Dans la situation de Danger, il s’est vu, apparemment, contraints de son Arme à les utiliser. Le Délinquant a été prises dans la Jambe. Il a été de nouveau transféré à l’Hôpital. Lors de la Hôpital dans Werneck , il s’agit d’un Hôpital de Psychiatrie, de la Psychothérapie et de la Médecine Psychosomatique.
+ Coups de feu devant le Bezirkskrankenhaus dans Werneck: Un Patient a menacé avec un Couteau.©NEWS5 / NEWS5 / Höfig
pour de Plus amples Informations sur le mental et la Condition physique du Attaquant fait de Police pas encore de. Un Danger pour la Population qu’il n’a jamais du principe, note le Bureau Unterfranken mais.
Couteau dans Werneck: office criminel national prend de plus amples Recherches sur
En Concertation avec le Procureur de Schweinfurt, nous le bavarois office criminel national maintenant, les Examens supplémentaires à prendre.
bavaroise à Oberstdorf, il est venu récemment à l’un de terrifiant Couteau. Un Homme âgé de 29 ans avait deux Passants, les feux de la demande. Puis il sortit soudain de son Arme.
À Aschaffenburg, était un Auteur encore plus dangereux armé. Avec une arme à feu avait des Automobilistes et autres Usagers de la route. Dix Policiers ont été nécessaires pour l’arrêter.
Rubriklistenbild:©NEWS5 / NEWS5 / Höfig