Berlin Fouilles, Grues, Échafaudages, on voit à de nombreux Coins de Berlin. Mais il ne suffit pas pour nos Schwarmstadt par un grand nombre de nouveaux arrivants sur le Chemin de la 4 Millions, Métropole est.

« Pour la Mesure de vraiment désamorcer, il faudrait actuellement, environ 135 000 Logements en plus d’être offerts », estime Jürgen Allerkamp (62), Chef de Berlin Banque européenne d’investissement. « Avec le Niveau actuel) à chaque année, 16 000 des Achèvements, il serait de huit Ans, afin de compenser la Pénurie de logements. »

attendre, attendre, Attendre, au lieu de construire, construire, construire? Va pas du tout! « C’est la Tâche de la Politique, de la construction de Logements. Dans d’autres Villes, se produira aussi“, déplore CCI Présidente Béatrice Kramm (53).

Construire à Berlin dure plus longtemps

Étrange: 58 990 Logements est, certes, un Permis de construire, mais ils ne sont pas finis. En dix Ans, le Nombre verneunfacht! Bausenatorin Katrin Lompscher (Gauche) d’abord pensé que ces Bauüberhänge apparition, si baureifen Terrains objet de spéculation, de plus en plus cher vendu.

Köpenicker Straße se cache un projet de création dans la file d’Attente. Ici, il y a des Problèmes avec le Bruit d’un HeizkraftwerkFoto: Wolfgang Mitterer / LOVE archite

au lieu de cela, l’Analyse montre: Construire dure à Berlin simplement de plus en plus longtemps, parce que c’est seulement dans la City de plus en plus complexes. Ainsi, un nouvel Immeuble qu’après 29 Mois de l’Achèvement de dure six mois de plus qu’il y a cinq Ans.

pour ce Faire, branchez Projets en Attente, parce que les entreprises de Construction à la limite de sa Capacité, parce que les Plans doivent être modifiés, parce que les Voisins de la Résistance ou de Crapauds sur le Terrain, ont immigré. Et, et, et.