fermer la vidéo
Les principaux titres du Flash Fox News pour le 13 août
Les principaux titres du Flash Fox News sont ici. Découvrez ce que vous cliquez sur Foxnews.com.
Je ne suis plus surpris quand je vois des histoires de gens qui disent que l’Apple Watch leur a sauvé la vie. De la détection des chutes à la surveillance de la fréquence cardiaque, ce petit bout de technologie peut mettre en lumière des problèmes qui pourraient passer inaperçus avec des conséquences désastreuses.
Bien sûr, vous devez vous assurer que vos autres gadgets sont également prêts à vous aider en cas d’urgence. Appuyez ou cliquez sur les paramètres intégrés du téléphone pour appeler plus facilement le 911, alerter les autres de problèmes médicaux,etc.
Les alertes peuvent aussi aller très loin. Appuyez ou cliquez sur les notifications que vous pouvez activer pour vous faciliter la vie et vous garder en sécurité.
Maintenant, prenez votre Apple Watch et configurons les fonctionnalités de santé indispensables.
Tout d’abord, configurez l’application Santé
Votre Apple Watch fonctionne en tandem avec votre iPhone, vous devez donc commencer par là. L’application Santé vous permet d’entrer des détails sur votre corps, comme votre taille, votre poids et votre groupe sanguin. Il existe plusieurs autres options que vous pouvez choisir d’inclure ou de sauter. Voici comment y accéder:
Ouvrez l’application de santé .Sélectionnez votre photo de profil dans le coin supérieur droit.Cliquez sur Détails de santé. Entrez vos informations. Vérifiez votre fréquence cardiaque
Bien que votre Apple Watch ne vous donne pas une lecture parfaite de votre fréquence cardiaque, elle peut vous donner une estimation proche. Pour vérifier, ouvrez l’application Fréquence cardiaque sur votre Apple Watch. Vous verrez votre fréquence cardiaque actuelle, votre fréquence de repos et votre fréquence moyenne de marche.
Tant que votre montre est allumée, elle prend des lectures régulières de votre fréquence cardiaque et enregistre les données.
Si vous souhaitez afficher les fréquences cardiaques précédentes, appuyez sur la flèche dans le coin supérieur gauche de l’application.
Tim Cook, PDG d’Apple, se tient devant un écran affichant les applications disponibles pour l’Apple Watch lors d’une présentation au siège d’Apple à Cupertino, en Californie, le 16 octobre 2014. (REUTERS/Robert Galbraith)
STOCKAGE GOOGLE OU GMAIL PLEIN? DES MOYENS SIMPLES DE LIBÉRER RAPIDEMENT DE L’ESPACE
Prenez un électrocardiogramme
Avec une Apple Watch Series 4 ou ultérieure, vous pouvez prendre un électrocardiogramme, un ECG ou un électrocardiogramme. Ce test enregistre le moment et la force de votre rythme cardiaque. Les médecins utilisent souvent ces tests pour rechercher des irrégularités.
Remarque importante: Cette fonction ne remplace pas la consultation de votre médecin. Consultez toujours un médecin si vous vous sentez mal à l’aise ou si vous remarquez un changement dans le rythme cardiaque ou tout autre aspect de votre santé.
Vous devez d’abord installer et configurer l’application ECG. Voici comment:
Ouvrez l’application Health sur votre iPhone.Appuyez sur l’onglet Parcourir , puis sur Cœur > Électrocardiogrammes (ECG) > Configurer l’application ECG .Une fois la configuration terminée, ouvrez l’application ECG .
Si vous ne voyez toujours pas l’application sur votre Apple Watch, ouvrez l’application Watch sur votre iPhone et appuyez sur Heart . Dans la section ECG, appuyez sur Installer.
Comment prendre un ECG:
Assurez-vous que votre Apple Watch est bien ajustée au poignet que vous avez sélectionné dans l’application Apple Watch. Pour vérifier, ouvrez l’application Apple Watch , appuyez sur l’onglet Ma montre , puis accédez à Général > Orientation de la montre .Ouvrez l’application ECG sur votre montre.Posez vos bras sur une table ou sur vos genoux.Avec la main opposée à votre montre, maintenez votre doigt sur la Couronne numérique (le petit cadran sur le côté de votre montre). Vous n’avez pas besoin d’appuyer sur la couronne numérique pendant la session.Attendre. L’enregistrement prend 30 secondes. À la fin de l’enregistrement, vous recevrez une classification; ensuite, vous pouvez appuyer sur Ajouter des symptômes et choisir vos symptômes.Appuyez sur Enregistrer pour noter les symptômes, puis appuyez sur Terminé . Détection de chute
Faites une recherche rapide et vous verrez combien de vies cette fonctionnalité a sauvées. Une fois allumée, si la montre détecte une chute, elle peut contacter les services d’urgence pour vous aider. Pour le configurer:
Ouvrez l’application Watch . Balayez vers le bas .Sélectionnez SOS D’urgence .Appuyez sur le commutateur pour activer la Détection de chute .
Maintenant que la détection de chute est activée, une alarme retentit si vous tombez. Si vous ne répondez pas, Apple contactera les services d’urgence.
APPLE EXEC DIT QU’ELLE A ÉTÉ MISE EN CONGÉ APRÈS AVOIR SOULEVÉ DES PRÉOCCUPATIONS DE SEXISME, D’AUTRES PROBLÈMES SUR LE LIEU DE TRAVAIL
Mettre en place une IDENTIFICATION médicale
Tout le monde doit faire cette étape. Vous pouvez créer votre identifiant médical dans l’application Santé iPhone et le stocker sur votre montre. Ouvrez l’application de santé et appuyez sur l’option d’identification médicale . Vous pouvez ajouter vos antécédents médicaux, vos allergies, vos médicaments et tout autre détail en cas d’urgence.
Capteur d’oxygène dans le sang
Si vous possédez l’Apple Watch Series 6, vous pouvez surveiller votre taux d’oxygène dans le sang. La montre est livrée avec un oxymètre intégré pour vous permettre de savoir si vous avez une quantité saine d’oxygène circulant dans votre sang. Encore une fois, ne l’utilisez pas à la place d’un médecin si vous rencontrez des problèmes respiratoires.
Lors du suivi de votre niveau d’oxygène dans le sang, vous devriez voir un nombre compris entre 95 et 100. Si vous obtenez des lectures répétées inférieures à cela, contactez votre médecin.
Pour configurer ceci:
Ouvrez l’application Health sur votre iPhone.Appuyez sur l’onglet Parcourir , puis sur Respiratoire > Oxygène sanguin > Configurez l’oxygène sanguin .Une fois la configuration terminée, ouvrez l’application Oxygène sanguin sur votre Apple Watch.
Pour mesurer l’oxygène dans le sang:
Assurez-vous que votre montre est bien ajustée mais toujours confortable.Ouvrez l’application Oxygène sanguin sur votre Apple Watch.Reste tranquille. Gardez votre poignet à plat, la montre tournée vers le haut.Appuyez sur Démarrer . Gardez votre bras stable pendant 15 secondes. À la fin de la mesure, vous recevrez les résultats.Appuyez sur Terminé .
Astuce bonus: Elle est décédée. Puis il l’a transformée en chatbot IA.
Découvrez mon podcast « Kim Komando explique » sur Apple, Google Podcasts ou votre lecteur de podcast préféré.
Lorsque la tragédie a frappé, Joshua Barbeau a décidé de faire face à la perte de sa petite amie en créant un chatbot basé sur sa personnalité. Dans ce podcast, je me suis assis avec lui ainsi que le développeur d’IA Jason Rohrer, qui a créé un programme que vous pouvez utiliser pour créer vos propres chatbots personnalisés pour seulement 5$. C’est effrayant et incroyablement fascinant à la fois.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Écoutez le podcast ici ou partout où vous obtenez vos podcasts. Il suffit de chercher mon nom de famille, « Komando. »
Quelles questions avez-vous sur le mode de vie numérique? Appelez l’émission de radio nationale de Kim et appuyez ou cliquez ici pour la trouver sur votre station de radio locale. Vous pouvez écouter ou regarder l’émission Kim Komando sur votre téléphone, votre tablette, votre télévision ou votre ordinateur. Ou appuyez ou cliquez ici pour les podcasts gratuits de Kim.
Droits d’auteur 2021, Divertissement multimédia WestStar. Tous droits réservés. En cliquant sur les liens d’achat, vous soutenez mes recherches. En tant qu’associé Amazon, je gagne une petite commission sur les achats éligibles. Je ne recommande que des produits auxquels je crois.
Découvrez toutes les dernières technologies sur Le Kim Komando Show, le plus grand talk-show radio du pays le week-end. Kim prend les appels et donne des conseils sur le mode de vie numérique d’aujourd’hui, des smartphones et tablettes aux piratages de confidentialité en ligne et de données. Pour ses conseils quotidiens, ses bulletins d’information gratuits et plus encore, visitez son site Web à Komando.com.