closeVideo

Texas Tech de directeur sportif explique ce qu’est une chute 2020 de football de la saison ressemblera

À Lubbock, au Texas, les joueurs de football de la Texas Tech University participent à huit heures obligatoire à des séances d’entraînement avec l’espoir que le camp d’automne peut commencer en août et leur premier officiel 2020 coup d’envoi en septembre. Directeur de l’athlétisme Kirby Hocutt dit en dépit de quelques étudiants de tests positifs pour le virus en juin, les étudiants-athlètes veulent jouer et ils vont leur donner l’occasion jusqu’à ce qu’on leur dit qu’ils doivent s’arrêter.

Avec les nouvelles de deux Grosse Dizaine de programmes, de l’État du Michigan et de l’université Rutgers, en mettant leurs équipes entières en quarantaine après une partie de leur personnel et les joueurs ont été testés positifs pour le coronavirus, l’avenir du collège de football en 2020 devient de plus en plus triste de jour en jour.

“C’est affectée intercollegiate athletics, de l’entreprise. Et nous continuons à naviguer tant d’inconnues et d’incertitudes”, le Directeur de l’Athlétisme à la Texas Tech University Kirby Hocutt dit Fox Nouvelles dans une interview exclusive.

sports collégiaux sont les universités et les collèges les plus moneymakers à l’école et les présidents et directeurs des sports certainement compter sur les fonds qui viennent de leurs équipes de Division I. Entre les millions les équipes de ventes de billets, de la télévision des contrats, des vêtements de traite, et des anciens, des contributions, il est facile de voir combien d’une école de situation financière pourrait changer si dire une pandémie à la fermeture d’une grande partie de l’athlétisme.

“Il a eu un impact significatif sur les finances de intercollegiate athletics à travers tout le pays,” Hocutt dit. “Nous sommes en territoire inconnu, nous n’avons jamais essayé de diriger et de gérer à travers une pandémie avant et les difficultés financières sont réelles.”

Réel comme dans un de 14,1 millions de dollars de perte financière pour l’athlétisme ministère depuis la pandémie a commencé, selon Hocutt.

TEXAS STADES, AIDER à LUTTER contre le CORONAVIRUS AVEC un DÉSINFECTANT de PULVÉRISATION de DRONES

la Texas Tech University football (TTU) est une Division de NCAA I du programme dans la Big 12 Conference—conférence qui a annoncé qu’il prendrait une décision sur l’état de la saison de football dans « la fin de juillet. »

L’annonce est venue après la nouvelle que la Big Ten va jouer une conférence-planifier à l’horizon 2020. La Pac-12, qui est aussi une partie de la Puissance de Cinq conférences (CAC, SEC, Big Ten, Big 12, Pac-12), a annoncé qu’elle sera de passage à une conférence-planifier cette saison.

Texas Tech a été initialement prévu pour jouer Pac-12 de l’équipe de l’Université de l’Arizona, cet automne.

Hocutt a déclaré qu’il respectait la décision de la conférence.

“je sais qu’ils crois qu’ils ont pris la bonne décision, au bon moment, pour eux,” Hocutt dit. “De tout ce que nous voyons et entendons, le nombre de cas du virus dans la région de Los Angeles en ce moment où ils ont obtenu un couple de leurs premières écoles [comme] l’UCLA et USC, c’est très important. Ils ont pris la bonne décision pour eux, tout comme nous dans la Big 12 va continuer à se déplacer vers le bas de ce processus linéaire ensemble et de prendre la meilleure des décisions que nous pouvons faire.”

la Californie a vu une augmentation dans le coronavirus cas au cours des dernières semaines. À compter du 26 juillet, l’état dispose d’un total de 452,288 cas, un 102.2% d’augmentation à partir de quatre semaines. Texas a vu sa juste part de confirmé COVID-19 infections ainsi.

du 26 juillet Texas a signalé un total de 385,923 cas, c’est plus de cas confirmés au cours des 20 derniers jours de l’état à travers les 4 premiers mois de la pandémie. Et dans la ville de Lubbock, à la maison de TTU, et une ville de 250 000 avec un éminent du collège scène de bar, des cas ont plus que doublé en juillet-jusqu’à 125% ce mois-ci.

Texas Tech Red Raiders capitaines Jax Welch #30, Xavier Benson #37, Thomas Leggett #16 et Riko Jeffers #6 de marche pour le milieu de terrain pile ou face avant de la partie de football collégial à l’encontre de l’Iowa State Cyclones le 19 octobre 2019 à Jones AT&T Stadium à Lubbock, au Texas. (Photo par John E. Moore III/)

Bien que de tels chiffres ne pas jeter supplémentaire de l’espoir sur le football de collège de reprendre à l’automne, Hocutt reste optimiste.

“je crois que le chemin que nous suivons est la bonne. Nous avons les instruments de test, les tests de disponibilité dès maintenant au sein de notre communauté et de notre athlétisme département pour apporter à nos étudiants athlètes de retour dans un environnement sûr,” Hocutt expliqué.

le PRÉSIDENT DE la TEXAS TECH UNIVERSITY PRÊT POUR la RÉOUVERTURE MALGRÉ la FLAMBÉE des CAS de CORONAVIRUS DANS l’ÉTAT

TTU de joueurs de football, sont actuellement en participant à huit heures de séances d’entraînement obligatoire.

Hocutt, a expliqué le nouveau protocole, les étudiants-athlètes doivent respecter sur le campus.

une Fois de retour athlètes sont de retour sur le campus, ils ont tous de prendre un COVID-19 test, puis une fois confirmée la négative, sont invités à remplir un quotidien d’évaluation de la santé en ligne. TTU personnel prendra les joueurs de la température à l’entrée de leur formation de football immeuble où ils assurez-vous également que chaque athlète est de porter un masque, qui ils sont chargés de porter pendant leurs séances d’entraînement et dans la salle de musculation.

conformément À la NCAA de retour au sport les lignes directrices, les joueurs doivent être testés pour vérifier qu’ils ne sont pas positifs pour COVID-19 dans les 72 heures de la concurrence en contact élevé risque de sports, comme le football.

Depuis le début du mois de juin, TTU a réalisé environ 415 COVID-19 tests avec leur équipe de football, les hommes de l’équipe de basket-ball, équipe féminine de basketball, l’équipe de soccer, ainsi que leurs entraîneurs et personnel de soutien.

“de ceux 415 approximative tests que nous avons eu 37 étudiants-athlètes de test positif pour COVID, 24 de ceux qui ont été au sein de notre programme de football,” Hocutt dit.

Tous, mais l’un des 37 cas ont complètement récupéré, Hocutt ajouté.

les Joueurs ne seront pas les seuls à s’adapter à la « nouvelle normalité » viennent d’automne du sport de temps.

TTU de Jones AT&T Stadium, qui voit une moyenne de 58 000 fans lors de matchs à domicile, ne seront autorisés à détenir 50% de son niveau habituel des participants. Les billets seront désormais sans papier et le numérique-forme seulement, et des stands de concession sera habillé avec plexiglas et s’orientent vers une plate-forme de commande en ligne.

Le soleil se couche derrière Jones AT&T Stade au cours de la première moitié du collège match de football entre le Texas Tech Red Raiders et de l’UTEP Miners le 07 septembre 2019 à Lubbock, au Texas. (Photo par John E. Moore III/)

Hocutt a dit qu’il a rencontré récemment l’équipe de football du cercle des dirigeants, qui lui ont dit qu’ils sont prêts à appuyer sur le champ.

“Notre mec nous a dit qu’ils veulent jouer, » Hocutt dit. « Et tant que nous pouvons fournir avec un environnement sûr, nous voulons leur offrir cette opportunité. Nous allons donc continuer ce processus jusqu’à ce que quelqu’un met un rocher en face de nous et nous dit qu’il n’est pas sûr pour vous d’aller plus loin dans cette voie.”

Pour ceux les étudiants-athlètes qui ne se sentent pas à l’aise et opt-out de jouer, TTU Président, le Dr Lawrence Schovanec a dit à Fox Nouvelles que son école mettra à l’honneur ceux des étudiants des bourses d’études ainsi que tout le monde sur la liste, qui a déjà une bourse en athlétisme de l’engagement.

“Nous sommes prêts à soutenir nos étudiants savoir si ou de ne pas jouer,” Schovanec dit.

les Joueurs qui ne se sentent pas à l’aise et de refuser de jouer pour garder leurs bourses d’études trop, Hocutt ajouté.

“C’est territoire inexploré pour nous tous, et nous allons continuer à communiquer et à travailler ensemble et d’être plus forts quand nous obtenir par le biais de ce que nous étions au début,” Hocutt dit.

Vidéo

Hocutt a réaffirmé que de leur capacité à jouer seront en grande partie à la façon dont les membres de l’équipe de football de mener eux-mêmes sur le terrain. En juin, le Gouverneur du Texas, Greg Abbott a déclaré Texans de moins de 30 ans ont été testés positifs pour COVID-19 à un taux plus élevé que précédemment vus depuis le début de la pandémie.

“Il va à être dépendant d’eux, » Hocutt dit, « et les décisions qu’ils prennent dans leur vie personnelle et la vie sociale qui va être dépend de nous d’être en mesure de fournir un environnement sûr pour eux de continuer à venir dans nos installations et de continuer à aller de l’avant dans l’espérance d’avoir une saison d’automne.”

TTU de l’équipe de football de rapport à chute de camp le 7 Août.