closeVideo

Biotech entrepreneur claque Twitter de nouveau piloté par la communauté programme de lutte contre les informations trompeuses

Biotech entrepreneur Vivek Ramaswamy soutient Twitter est de déléguer « sale travail » à ses propres utilisateurs, qui ne vont pas à débattre les uns des autres, mais va essayer d’annuler l’un l’autre », qui dit-il est  » incroyablement discorde.’

Biotech entrepreneur et auteur Vivek Ramaswamy claqué Twitter mercredi, après le social, le géant des médias ont annoncé leurs plans de mise en œuvre d’un nouvel anti-désinformation système exploité par les utilisateurs, connu comme l’observation d’oiseaux.

s’exprimant sur la Fox & Friends, Ramaswamy allègue que la purge des comptes Twitter et la suspension définitive de l’ancien Président Donald Trump n’était que la première étape dans Twitter du « plan » pour faire le « sale travail » que l’aile gauche du Congrès ne pouvait pas le faire en vertu de la Constitution de censurer les conservateurs.

les RÉPUBLICAINS SLAM TWITTER DU CROWDSOURCING FAIT-PROGRAMME de VÉRIFICATION de ‘observer les oiseaux’

Le Roivant Sciences de la chef de la direction a expliqué qu’il croit que la deuxième étape consiste à observer les oiseaux. Il a dit que les utilisateurs fournissent « contexte » de postes, comme Twitter qu’il décrit, est en fait une façon pour les gens à « pas de débat les uns des autres, mais pour annuler les uns les autres. »

« Ces politiques sont en train de changer tous les jours à la volée. … Ils censurent Trump, ils censurent les conservateurs à la volée, » Ramaswamy dit, en l’appelant « la règle arbitraire de décisions au jour le jour. »

Il a continué à critiquer Twitter le PDG Jack Dorsey pour l’exploitation d’une entreprise de la monarchie », en changeant les termes et conditions et Twitter règles à la volée et se déplaçant vers « annuler la culture sur les stéroïdes » par le nouveau système.

Vidéo

Twitter mardi a publié une déclaration à propos d’observer des oiseaux, qui ils ont l’intention de déployer comme un test de la bêta d’un millier d’utilisateurs des Etats-unis cette semaine.

Un porte-parole de Twitter a écrit hier, « La raison pour laquelle nous poursuivons observation d’oiseaux est parce que nous avons entendu des gens dire que le contexte peut être plus d’impact quand il s’agit de la communauté plutôt que sur Twitter, ou d’une seule institution. Notre espoir est de fournir un canal dédié pour ces types de contributions de personnes se sont déjà fait par le biais de leurs propres réponses. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

La compagnie a dit observer les oiseaux donne la capacité à fournir un « contexte » sur les tweets des utilisateurs eux-mêmes, leur permettant d’identifier les tweets et les renseignements qu’ils estiment fausses ou trompeuses en y ajoutant des annotations directement sur le tweet, en dehors de la réponse standard de la fonction.

Avec l’observation d’oiseaux, pas de singulier tweet est exonéré de l’être annoté sur, avec d’autres comptes Twitter en mesure de citer la source des matériaux de revues, d’autres sources d’informations et les élus comme une réfutation.

Fox News Brooke Singman contribué à ce rapport.