Le Feu était déjà un bon Moment sur le Rouge. Environ une cinquantaine de Cyclistes avaient Zweierreihe sur la piste Cyclable, coincé, quarante, cinquante, soixante Mètres et plus, puis vint une troisième Série et environ dix sportive pilotes ont sur Fixies et des vélos de Course vers l’avant. Là ils ont fait encore avant le Feu de la Pointe d’une Lance, à l’Intersection de corbeau. Alors tiré, avait besoin de cette Lance est encore un dangereux Essai, certains E-Biker vers l’avant et qui étaient maintenant presque à l’intersection de la Chaussée. Enfin, a formé toute une Grappe de inoffensifs prospectifs Dreigang-Cyclistes avec Bastkörben et des Sièges pour enfants sur le Trottoir à droite aux Feux rouges. Comme lors d’une Course importante, ils attendaient maintenant, ensemble, pendant quelques Secondes, le Signal de départ. Puis il a sauté le Feu est au Vert, et le tout manque de coordination des Entités écrasé comme les Flots d’une fracture du Barrage dans le Carrefour. Les automobilistes écrasaient leur klaxon, E-Biker de la gravité et des centaines de Cyclistes ont frappé à la porte et se disputaient, ce qui maintient le véhicule.

Andreas Lesti

Libre Auteur en Feuilleton dans la Frankfurter allgemeine Sonntagszeitung, à Berlin.

F. A. Z.

Bangkok? Pékin? Calcutta? C’était un Mercredi du mois d’Août à Berlin, Otto-Braun-Straße Coin Alexanderstraße. Il était neuf Heures du matin, Ville et de l’Humeur chauffé droite à un autre de 33 Degrés-Jour, et il a été clair que cette chaude et longtemps Été l’un vélo de ville de Berlin dans vos Limites.

quinze mille Vélos

selon Un Sondage rouler sur environ quinze pour Cent de la Roue de Berlin. De plus, environ treize Millions de Touristes par An désormais Accès à plus de 15 000 service de location de Vélos. Un total de monter à Berlin ainsi, chaque Jour, près d’un demi-Million de Personnes sur le Vélo. Dix-sept électronique Fahrradzählstellen de Mai à Septembre, plus de douze Millions de Cyclistes comptés. En Été 2017, était de 10,9 Millions. Seul sur le pont Oberbaumbrücke, où l’un des Postes, à vélo chaque Jour, en Moyenne, 10.622 les Cyclistes. C’est-à-dire qu’il les chaudes Journées d’été est également deux fois plus nombreux.

Le conduit à une randonnée à Vélo dans Berlin, dans les dernières Années, en principe, a changé. Des scènes comme dans la Alexanderstraße se produisent chaque Jour dans de nombreux autres passages à niveau, comme environ de la Schönhauser Allee/Torstraße ou Eberswalder/Danziger Straße. De nombreuses et importantes Routes principales sont aujourd’hui très fréquenté, que Cycliste, tout sur les pistes Cyclables, comme sur une Autoroute dans le Trafic de l’enfiler. Aux heures de Pointe, les Cyclistes sont aussi des moments d’une Bets10 demi-Minute, avant que, dans la presque incessantes de Serpent, une Lacune qui ouvre. Et certaines Routes très fréquentées, comme la Torstraße) ne possèdent même pas une piste Cyclable et chemins de traverse, même sur les Routes secondaires (comme les Linienstraße) éclater les Coutures.

le Plaisir et la Détente, les Bases de la pratique du Vélo, il y a cinq Ans dans la Capitale, ont disparu. À leur Place, un concernant les Überaufmerksamkeit, il est nécessaire, pour ne pas la Vague de ce fou de Transport davongeschwemmt. Le “Flow”, sciences du sport, de dire, a disparu, comme un Surfeur, en vain contre un fracas et incalculables Océan courant, dont les Flots, lui, va et vient de la jeter. Et si la Situation puis, pour quelques Secondes, détendue et les Cyclistes sur la Languette de protection (à Berlin “couloir de la mort”) Greifswald Route longe, puis rappeler d’un Affichage numérique à la cruelle Réalité: “Cette Année, c’est cinq morts Cyclistes par abbiegende Camion” clignote une Lettres pour les Automobilistes à la Prudence exhorter. Il est donc statistiquement parlant, en 2018, moins dangereux, sur le mont Cervin, à l’escalade, le Vélo dans les rues de Berlin à conduire.

l’Affaire de L’Équilibre

Parmi les Touristes, cette Année est rendu à Berlin et à deux pas de visiter, a obtenu que la Ville a bien “on bike” à découvrir. Guides de visites, le “Berlin on Bike” et d’autres Fournisseurs dans toutes les Variations possibles dans le Programme: du Mur et du street art, des Visites, de l’est et de l’Ouest de Tours, À la Nuit et en Hiver, des Visites et n’oubliez pas le funeste Bierbike-Sorties. Et qui “unguided” à travers la Ville veut rouler, prend un des verts, gris-bleu, jaune, turquoise, orange ou argent service de location de Vélos. Il existe sept types de Fournisseurs dans la Capitale. Seul, en 2017, cinq nouvelles au chaos de la circulation ont été ajoutées: Lime-a-Bike, Byke, Donkey Republic, Obike et Mobike. En 2016, il y avait seulement Lidl (anciennement “Call a Bike” de la Deutsche Bahn) et Nextbike. Comme les stationslosen Roues, comme une Pluie sur Berlin versé ont été, était – tchèque Vent umgeweht en Partie pendant des semaines sur les Trottoirs.