Vous effrayer, si le Téléphone sonne, appuyez sur la Conversation comme il l’accepter. Et si un Appel ne peut les éviter, vous obtenez des Sueurs.

Toujours plus de Jeunes, de téléphoner, apparemment, seulement encore très réticents. Le Réseau se multiplient ces Témoignages. Et de la Recherche souligne, avec des Chiffres nus: Ce ne sont pas des cas Isolés, c’est une Tendance!

Déjà, en 2017, a signalé à l’Association allemande Bitkom: “des appels téléphoniques auprès des jeunes Allemands out. Au lieu de cela, de communiquer les Enfants et les Adolescents préfèrent par Messenger ou par SMS.“

Maintenant, il semble, cette Tendance s’accentuer.

Le Résultat d’une Étude récente de la haute École Zurichoise de Sciences Appliquées, réalisée pour le compte de la société de Télécommunications Swisscom: pendant ce temps, utiliser 30% des Adolescents interrogés dans la Fonction téléphone de votre Smartphone, si bien que rien du tout non plus.

La Raison parfois une véritable Peur de la Conversation spontanée, immédiate, les Réponses de son Interlocuteur doit réagir.

“bento.de” a récemment un numéro de Téléphone Hasserin: “Téléphoner est une torture pour moi. (…) Si j’ai la Possibilité, par Message, Mail ou message Vocal pour communiquer avec les autres, je profite de vous aider. Pas désagréable, Silence, pas de ‘Bonne Journée, c’est, euh …’, pas de ‘Et donc?’, si les Thèmes de sortir.“