nous Voyons ici la Révolution du Smartphone? Le Fabricant chinois Huawei a, en Amont du Mobile World Congress (25. au 28.2.) à Barcelone, son premier Téléphone portable avec un Écran pliable dévoilé: le Mate X.
ce n’est certes pas le premier Smartphone qui n’est pas seulement le Logement, mais un plein Écran développer. La grande inconnue Société Royole déjà quelques Semaines avec votre FlexPai baptisés, Téléphone portable à la Flexion de l’Écran sur le Marché. Une première Mondiale, mais face à une wülstigen Knickkante tout sauf convaincante.
Le pliage Huawei Mate X, Barcelone a vorgestelltFoto: Sven Pierre
– il y a quelques Jours, le Constructeur coréen Samsung avec le Galaxy Fold son premier Téléphone portable avec un dépliant Écran présente. Le Fold est réduite, si l’on regarde juste sur un petit écran Tactile de 4,3 Pouces (10,9 cm) de Diagonale. Ce n’est que lorsque l’Appareil de Samsung libère la Vue sur un point de 7 Pouces (17,8 cm) à l’Intérieur validé, sinon, entre l’Avant et l’Arrière de l’Appareil est caché.
Lors de la Mate X Huawei, en revanche, attire l’Écran pliable sur l’Extérieur de l’Appareil. L’Appareil est plié, on a une vue sur une 6,6 Pouces Tactile (16,7 cm, 2480 x 1148 Pixels) sur le panneau Avant. Sur l’Arrière, un second Écran de 6,4 Pouces (16,3 cm, 2480 x 892 Pixels) Diagonale de l’Espace.
pliez le Mate X à part, les deux Écrans, un seul, d’un grand écran Tactile de 8 Pouces (20,3 cm) Diagonale de l’interconnexion. Une Taille, qui, autrement, sur les Tablettes, comme l’iPad Mini.