a Partir d’aujourd’hui grogn …
Lune-le nouvel an chinois, la Culture est un facteur très important Fête. Le 5. Février commence l’Année du Cochon – et un bon!
Alors que chez nous, l’Astrologie occidentale est commune et, chaque Mois, un autre des douze signes du Zodiaque (environ Sagittaire, Verseau, Vierge) est associé, dans l’Astrologie chinoise, une Année entière dans un Signe.
ici Aussi, parmi les douze signes du Zodiaque, on distingue: Rat, Buffle, Tigre, Lapin, Dragon, Serpent, Cheval, Mouton, Singe, Coq, Chien et Cochon. Selon la Légende, Bouddha invita autrefois tous les Animaux d’un nouvel an, mais seulement ces douze apparu. Donc, il a remercié chez eux, les appelant à plus d’un An de régner et de déterminer fit, les Événements qui se produisent. Tous les douze Ans est donc de nouveau le même Animal.
L’Année du Cochon,
Selon l’Horoscope chinois promet d’être l’Année du Cochon, un bon – le Cochon apporte le Bonheur, la Richesse et la Satisfaction. Ses points Forts, de plus, à la Bonté et de Générosité, il célèbre, par Exemple, aime les Fêtes et attache une grande importance à l’Amitié.
Mais aussi la Frugalité, l’Optimisme, le Courage et la Tolérance parmi ses Propriétés. Sur un autre Côté, il a tendance à l’Inattention, de la Naïveté et de l’Indulgence. Par conséquent, cette Année, en particulier sur ses Limites à respecter. L’Élément Terre est en outre synonyme de Stabilité, de Fiabilité et de Résultats.