fermer la vidéo
Fox News Flash top headlines pour avril 26
Fox News Flash top headlines sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant sur Foxnews.com.
Les professionnels de la santé d’un hôpital des Anciens combattants en Virginie utilisent les dernières technologies pour essayer de transformer les membres du service paralysés en « cyborgs » – un implant électrique dans la colonne vertébrale est conçu pour stimuler les réseaux sensorimoteurs du corps, permettant aux vétérinaires de marcher à nouveau.
Le Dr Ashraf Gorgey, chef de la recherche sur les lésions de la moelle épinière au Hunter Holmes McGuire Veterans Affairs Medical Center de Richmond, a déclaré qu’une étude essaierait de voir si les stimulateurs épiduraux peuvent aider les vétérinaires paralysés à améliorer l’activité motrice et à opérer leurs fonctions cardiovasculaires et vésicales.
LE PENTAGONE ARRÊTE SON PLAN D’OFFRIR DES VACCINS CONTRE LE COVID-19 AUX DÉTENUS EN PLEINE RÉACTION
« Avec cette étude, nous pourrions amener des entreprises comme Medtronic et Boston Scientific à commencer à créer quelque chose de plus spécifique pour les lésions de la moelle épinière », a-t-il déclaré. « Nous voulons également montrer que vous n’avez pas besoin de chirurgie invasive pour utiliser cet appareil. Nous utilisons juste une aiguille sous fluoroscopie, et à travers l’aiguille, nous enfilons les fils. »
Gorgey a déclaré qu’il prévoyait d’implanter des stimulateurs épiduraux chez 20 vétérans.
Le caporal Joshua Burch, qui a perdu une grande partie de ses mains et de toutes ses jambes dans un accident survenu en septembre 2015, est déjà à bord et prêt pour un avenir meilleur.
» Même penser à marcher est fou. Je considère cela comme un steppingstone vers un avenir où d’autres comme moi peuvent marcher. Je considère ma participation à cette recherche comme un moyen d’aider les gens », a déclaré Burch lors d’une interview en mars avec Military.com.
Auparavant, il portait un exosquelette qui l’aide à marcher.
« Dans le cas de Josh, le signal qui vient de son cerveau à travers sa moelle épinière est interrompu. Alors maintenant, nous allons remplacer ce signal par des signaux externes qui aident à déclencher un pas dans le mouvement. En utilisant l’exosquelette, nous pouvons l’entraîner à hopefully nous espérons se lever et marcher à nouveau », a déclaré Gorgey.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Burch a obtenu un nouvel implant temporaire le 8 mars, puis en a reçu un permanent le 2 avril.
Il est impatient de faire partie de l’étude, qui a été rendue possible par une subvention de 3,7 millions de dollars du Département de la Défense dans le cadre des Programmes de Recherche médicale dirigés par le Congrès.
» Et si je ne marche pas? Je vais être heureux pour la recherche qui vient de l’étude », a-t-il déclaré.