closeVideo

Tucker presses de la République Jim Jordan au-dessus de quand GOP va prendre des mesures contre Big Tech

Le Pdg d’Amazon, Apple, Facebook et Google semblent pour l’audience du congrès sur les monopoles, les accusations de parti pris politique; la réaction de l’Ohio de la République Jim Jordan, membre Républicain de la Commission Judiciaire.

Républicains de la Chambre ont pris tech chefs de la direction à la tâche sur les allégations que leur entreprise a intentionnellement bloqué ou autrement censuré conservateur des idées.

République Jim Jordan, R-Ohio, ne perdez pas de temps, débitant une liste de cas de traitement injuste au cours d’une audience mettant en vedette le témoignage de Facebook Mark Zuckerberg, d’Amazon Jeff Bezos, Apple Tim Cook et de Google, Sundar Pichai.

BIG TECH JEU: APPLE, GOOGLE, FACEBOOK, AMAZON PDG GRILLÉ SUR la COLLINE du CAPITOLE

“Big tech est sorti pour les conservateurs,” la Jordanie a déclaré au début de l’audience. “Ce n’est pas une suspicion, ce n’est pas une intuition. C’est un fait.”

la Jordanie a ensuite donné des exemples de suspicion de comportement, qui comprenait Google de retirer Breitbart articles dans les résultats de recherche, Amazon Contraction streaming site de suspendre le Président d’Atout compte, ancien Facebook employés en admettant à la censure de vues conservatrices, Facebook lui-même en reconnaissant qu’ils ont interdit le pro-vie annonces en 2018, Amazon Sourire ne permettant pas à des dons de bienfaisance à un groupe pro-vie, mais permettant des contributions à Planned Parenthood, et Facebook retrait Trump campagne des postes, entre autres, a noté le New York Post, Miranda Devine.

de Rep Matt Gaetz, R-Fla., également empilés les uns sur les géants de la technologie, en demandant Zuckerberg pourquoi il a tiré Facebook exec Palmer luckey a après luckey a donné 10 000 $à une organisation adverse Hillary Clinton en 2016.

“Quand vous avez le feu à des personnes en raison de leur politique, pensez-vous que les impacts de la culture et peut-être habilite le contenu des modérateurs aussi de traiter les gens de pire comme une conséquence de leur politique?” Gaetz demandé. Zuckerberg a nié qu’il a fait cela.

MARK ZUCKERBERG DIRE PANNEAU de la MAISON, IL a en charge la création de SÛR “LE TERRAIN de JEU de NIVEAU POUR TOUS” DE la concurrence AUDIENCE

plus Tard dans la journée, la Jordanie a dit à Fox News Tucker Carlson ce qui pourrait arriver aux entreprises de haute technologie si elles se livrent à de la censure.

“Vous avez eu à travailler sur l’Article 230, nous sommes à la recherche à que” la Jordanie a déclaré, se référant à la loi qui dit que les plates-formes telles que Facebook et Twitter ne sont pas des éditeurs et ne peut donc pas être poursuivi pour les déclarations d’autres personnes sur leurs sites.

la Jordanie est allé à parler des éventuelles questions antitrust si le Ministère de la Justice estime qu’ils sont illégaux monopoles, quelque chose Démocrates comme président du comité de la République David Ciciline, D-R. I., discuté lors de l’audience.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans le temps, la Jordanie a déclaré qu’il continuera de faire appel aux entreprises de haute technologie “chaque fois que nous voyons devenir les animateurs de la foule pour annuler les gens.”