closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 24 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

bien que la plupart des Républicains et des Démocrates croient médias sociaux, les entreprises exercent trop de pouvoir, les Républicains sont plus susceptibles d’être de cet avis, selon un nouveau sondage du Pew Research Center de l’enquête.

bagatelle de 82 pour cent des Républicains et Républicain, en se penchant indépendants pense médias sociaux, les entreprises ont trop de pouvoir et d’influence dans la vie politique, comparativement à 63 pour cent des Démocrates et Démocratique, en se penchant indépendants, l’étude dit.

Vingt-huit pour cent des Démocrates disent que ces entreprises ont suffisamment de pouvoir et d’influence dans la vie politique, par rapport à 13 pour cent des Républicains, Pew ajouté.

APPLICATIONS CONÇUES POUR PISTE COVID-19 ans PEUT ÊTRE PLEINE DE RANSOMWARE, DIT le RAPPORT

Cette dichotomie n’est pas nouveau, car ce type de partisans de split a été vu dans de précédentes enquêtes.

“les Républicains étaient plus susceptibles que les Démocrates de croire les sites de médias sociaux censurer les points de vue politiques et que les entreprises de haute technologie généralement en faveur des vues libérales sur les conservatrices”, selon un 2018 sondage de Pew.

Justin Danhof, Conseiller Général du Centre National de Recherche sur les Politiques Publiques, les points de Prager Université, un organisme sans but lucratif géré par la radio talk-show d’accueil Dennis Prager, qui a poursuivi la filiale de Google YouTube, prétendant que la société de médias illégalement censeurs conservateur de contenu.

“Quand les médias sociaux dominants tels que Jack Dorsey, Sundar Pichai, et Mark Zuckerberg décider de ce qu’est la vérité, et, en le faisant régulièrement de l’étiquette de l’opinion conservatrice, comme le mensonge, il n’est pas surprenant que plus de 80% de conservateurs croient qu’elles ont trop de pouvoir,” Danhof a dit à Fox News.

Sur un point, les Républicains et les Démocrates ont tendance à convenir.

des pourcentages Similaires de Républicains (48 pour cent) et les Démocrates (46%) d’accord, le gouvernement devrait réglementer les grosses entreprises de technologie plus, Pew trouvé.

Mais c’est en train de changer à la marge.

de l’UNIVERSITÉ DE CALIFORNIE PAIE PLUS de 1 million $À RANSOMWARE GANG

“La part des Républicains qui croient que ces sociétés doit faire face à de plus, le règlement du gouvernement a augmenté de 42 [pour cent] 53 [pour cent],” Pew noté. “Dans le même temps, la part des libéraux-Démocrates qui soutiennent plus le règlement de grandes entreprises de technologie a chuté de 65 ans [pour cent] 52 [pour cent].”

Ce sondage intervient alors que le Pdg d’Amazon, Apple, Facebook et Google sont prévus apparaissent ensemble et de témoigner devant la Chambre Judiciaire Antitrust sous-comité dans le cadre de son enquête antitrust.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS