closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le Pentagone prévoit de déployer son nouveau B-21 bombardier furtif dans le Pacifique dans le cadre d’un effort visant à assurer la supériorité technique, de maintenir la dissuasion et, si nécessaire, maintenez adversaires potentiels à risque.

Le plan, articulé par Intérim Secrétaire Adjoint à la Défense pour l’Indo-Pacifique des Affaires de Sécurité David Helvey, intègre l’intégration de la surveillance de l’actif, sous-marins et de ce que le Pentagone envisage une nouvelle génération de la technologie furtive contenues dans le B-21.

“Nous investissons pour nous assurer de maintenir l’état de préparation opérationnelle et de renforcer les capacités conventionnelles que nous avons qui sont à notre avantage concurrentiel durable comme les sous-marins, le nouveau B-21 bombardier Furtif, le P-8 avions,” Helvey a déclaré aux journalistes le 18 juin, selon un Pentagone transcription.

Helvey examiné le fonctionnement anticipé de la B-21 dans le contexte de l’augmentation des états-UNIS alliées à des activités de formation, coordonnée de politiques stratégiques et spécifiques axées sur la “dissuasion de tout les acteurs qui ressemblerait à compromettre ou menacer nos intérêts communs”, comme il l’a dit.

COMMENT AI CHANGEMENTS ATTAQUE des MISSIONS POUR NOUS, avions de CHASSE ET des BOMBARDIERS

le Fonctionnement d’un B-21 dans le Pacifique, d’effectuer des patrouilles tels que ceux qui sont aujourd’hui de plus en plus pratiquée par des B-2, B-52s et B1-bs dans le théâtre Pacifique, serait de présenter une nouvelle série de interwoven complexités pour les adversaires potentiels.

Le B-21 Raider – artiste. (US Air Force)

etant Donné que le B-21 est en grande partie un “noir”, le programme, très peu de détails sont connus sur ses caractéristiques techniques, cependant, les développeurs ont insisté pour qu’il intègre une nouvelle génération de la technologie furtive qui apportent leur capacité à tenir “toute cible, n’importe où dans le monde … à risque”.

Devrait être opérationnel en juste quelques années, le B-21 ne pouvait pas venir à un meilleur moment, étant donné la rapidité des progrès de la connu pour être produit avec des Chinois surface-air défenses. Alors que les russes S-400 et émergentes S-500 ont longtemps cru être parmi les plus avancés et concernant, il existe maintenant un consensus croissant sur le fait que la Chine est le progrès technologique dans ce domaine est également rapidement gagner du terrain.

Le plus en pointe de l’air des défenses de plus en plus de dessiner sur ordinateur plus rapide le traitement, la mise en réseau entre ailleurs distincts “nœuds” et multi-fréquence radar technologies. Une évaluation en 2017 Deagle.com de le HQ-9 rappelle que les Chinois air défenses sont en partie basées sur les états-UNIS Patriote russe et Systèmes S-300. La plus récente HQ-9B est cité pour être en mesure de frapper les plages à 300 km (186.4 miles).

AIR FORCE BRAS B-52 BOMBARDIERS AVEC le PROTOTYPE de l’arme NUCLÉAIRE et des MISSILES de CROISIÈRE

“Le HQ-9 a une piste-via-missile terminal système de guidage et de la proximité de la fusée prises depuis le Patriot et le froid,-le lancement de la ” et de l’aérodynamique à partir de tube de lancement S-300 missiles,” l’Deagle.com rapport sur les états.

Malgré les progrès technologiques des moyens de défense aérienne, retraité Lieutenant Général David Deptula, Doyen de la Mitchell Institute for Aerospace Studies, maintient un “impératif d’infiltration”, expliquant que la plupart des avancées de bombardiers furtifs restera très difficile à toucher.

“Même si un radar peut détecter, il doit suivre, et quand il transfère les données à engager, il va devoir tirer un missile à l’aide de beaucoup plus petite radar que celui utilisé pour la détection. Aussi, la fusion de l’intercepteur arme peut être affectée par la faible observabilité de la technologie,” Deptula dit à L’Intérêt National dans une interview l’année dernière. “Bi-statique radar peut aider à détecter de faibles observables avion. Cependant, pour intercepter un avion furtif nécessite le transfert de la détection d’une grande acquisition radar à une beaucoup plus petite intercepteur radar soit sur un avion ou un missile qui permet de suivre—ou de maintenir en permanence l’ ‘lock-on’ de la faible observables avion.”

Le B-21 image publié par l’USAF représente une conception qui n’utilise pas verticale surfaces de commande de vol comme des queues. Sans surfaces verticales afin de refléter radar de côté les aspects, le nouveau bombardier va avoir un RCS (Radar Cross Section) qui réduit renvoie pas seulement à partir de l’avant et à l’arrière, mais également sur les côtés, ce qui rend la détection de n’importe quel angle, un défi, le Mitchell Institut a écrit.

PENTAGONE DONNE F-22S ‘PREMIÈRE FRAPPE de la CAPACITÉ dans le MONDE entier RAPIDE RAPTOR PROGRAMME

Sur le sujet de la RCS, un article intéressant appelé “Radar et Laser Croix-Section Génie,” de la Recherche Aérospatiale Centrale, la cites, l’émergence de nouvelles technologies de revêtement, y compris le radar de “matériaux absorbant et artificielle métamatériaux.” (Texte écrit par David Jenn, un auteur de la Naval Postgraduate School).

en plus de nouvelles méthodes de l’IR thermique ou de réduction de la signature sont connectés à moteur et d’échappement de placement. Configuré en interne des moteurs, couplé avec des tuyaux d’échappement sur le dessus de l’un des avions massivement baisser les émissions de chaleur à partir d’un aéronef, tels que la structure de l’actuel B-2 – les auteurs de l’essai de dire.

Toutes ces nouvelles techniques de facteurs de continuer à informer un un consensus croissant sur la guerre de l’avenir menaces, que le B-21 peut très bien être la seule plate-forme qui sera en mesure de pénétrer certaines armes de l’ennemi et de climatisation de pointe défenses pour les décennies à venir.

— Kris Osborn est le directeur de la rédaction du Guerrier Maven et La Défense de l’Éditeur de L’Intérêt National —