closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

High-tech, les voleurs sont monter leur jeu de piller les Guichets automatiques.

Diebold Nixdorf, l’un des principaux Américain ATM fournisseur, dit-il, c’est de voir une augmentation du nombre de guichets jackpotting attaques où les voleurs sont des périphériques de connexion qui contiennent des logiciels propriétaires pour le contrôle de l’ATM. La nouvelle a été rapportée par Ars Technica.

Jackpotting réfère traditionnellement à accrochage externe “boîte noire” pour distribuer les fonds illégalement.

‘BACKDOOR’ ACCÈS TROUVÉ DANS l’INTERNET CHINOIS d’APPAREILS, les CHERCHEURS affirment

Cette boîte noire jackpotting est différent. “À ce stade de nos investigations, il apparaît que cet appareil contient des pièces de la pile logicielle de l’attaqué ATM,” Diebold Nixdorf a déclaré dans un message d’alerte. La pile logicielle se réfère généralement à la clé exclusive de composants logiciels nécessaires pour faire fonctionner un appareil informatique.

Close-up de la main à l’entrée du code PIN/mot de passe pour un transfert d’argent, sur un distributeur de billets/banque de machine de pavé – fichier photo. (iStock)

Par exemple, dans les récents incidents qui se passe dans “dans certains pays Européens,” les attaquants pause par le biais de l’aponévrose de l’ATM afin d’accéder à la “tête du compartiment,” a indiqué la compagnie. Puis le câble entre le distributeur et le guichet électronique est débranché. Alors que le câble est connecté à la boîte noire de l’attaquant “afin d’envoyer illégitime dispenser des commandes” à l’aide de la pile de logiciels, a indiqué la compagnie.

“Nous n’avons aucune preuve que notre logiciel a été utilisé pour faciliter cette attaque, comme notre enquête de police est toujours en cours,” Di ebold Nixdorftold de Fox News, dans un communiqué.

de l’UNIVERSITÉ DE CALIFORNIE PAIE PLUS de 1 million $À RANSOMWARE GANG

Dans le passé des attaques sur les Guichets automatiques, les criminels sont en mesure de cracher 40 factures de toutes les 23 secondes, d’un Service Secret d’alerte à partir de 2018, a déclaré, selon un rapport de Krebs Sur la Sécurité.

“une Fois que la dispense cycle commence, le seul moyen de l’arrêter, appuyez sur annuler sur le clavier. Sinon, la machine est complètement vidée de trésorerie”, selon le Secret Service d’alerte.

ce rapport est allé à dire qui a ciblé les distributeurs automatiques de billets sont souvent situés dans les pharmacies, les grandes surfaces et les détaillants, et de drive-thru les Guichets automatiques, citant confidentiel, Secret Service d’alerte envoyés aux institutions financières.

APPLICATIONS CONÇUES POUR PISTE COVID-19 ans PEUT ÊTRE PLEINE DE RANSOMWARE, DIT le RAPPORT

Dans le passé des attaques, des “fraudeurs habillé comme un guichet automatique techniciens et ci-joint un ordinateur portable avec une image miroir de l’ATMs système d’exploitation avec un appareil mobile à un guichet automatique”, selon Krebs.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Jackpotting est et a été un problème mondial qui peut affecter les Guichets automatiques partout. Aux États-unis, nous l’avons vu jackpotting attaques plus tôt en 2010,” Diebold Nixdorf a dit à Fox News dans un communiqué.