Plus de deux Milliards d’Utilisateurs sera Facebook dans le monde entier, les règlementations, mais l’un des co-Inventeurs du plus grand Réseau social perçoit de graves Accusations à l’encontre de Facebook et de son Chef, Mark Zuckerberg, et Plus de 50% de tous les Comptes étaient faux!

C’est ce qu’affirme Aaron Greenspan, en tant que camarade d’université Zuckerbergs à l’Université de Harvard à un Prédécesseur de Facebook a développé, maintenant, dans les 70 pages du Rapport, qu’il « PlainSight » a publié, de son Copropriétaire, il est.

Selon Greenspan falsifie Facebook depuis des Années, le Nombre d’utilisateurs et tolère des Faux Comptes pour les Prix, le Facebook de l’Entreprise commutée Publicité peut exiger, dans les coûts.

Zuckerberg est un Imposteur?

pour ce Faire, il cite dans le Rapport un certain Nombre d’observations des Opinions de l’Industrie des nouvelles technologies, notamment l’ancienne Reddit Directrice Ellen Pao, et l’analyse de la trimestriellement aux Investisseurs à travers Facebook, publié Nombre d’utilisateurs, dans lesquels la Société depuis 2017, par l’absence de valeurs de référence et de Détailler les Comptes dans les Comptes Fake et faux Comptes, les Chiffres réels cache. « Son (Note de la Rédaction: Facebook officielle de l’Chiffres clés, dont beaucoup non plus tous les trimestres mentionne, sont contradictoires et même absurde », Greenspan.