Après une Horreur Année de Facebook, a souligné Top Manager, Sheryl Sandberg à la conférence sur l’innovation DLD à Munich, l’Importance de la Lutte contre le Faux-News. Elle a assuré que le Réseau en Ligne, suite à la récente Datenskandal et de la Crise Politique de Propagande de la Russie. « Nous ne sommes pas la même Entreprise, comme en 2016 ou avant un An ».
Facebook fais donc plus contre haineux Contributions et Faux-News, a déclaré Sandberg. Le Réseau social de l’ai aux Utilisateurs plus de Contrôle sur votre vie Privée et à la Protection des données améliorée. Dans le même temps, Facebook conscience que la Société n’est plus à faire, pour les risques à anticiper les Risques lors de la mise en Réseau de tant de Personnes.
Avec l’office Fédéral pour la Sécurité de l’Information (BSI) de laine Facebook de continuer à travailler, pour les futures Élections de sécurité. Facebook avait déjà avant la dernière Élection, des milliers de Comptes supprimés, peut-être, pour les Faux-News abusé.