vous Vous demandez pourquoi Facebook, Amazon et consorts notre collecte de Données? Ces Informations gagné des Milliards? Pourquoi c’est dangereux? Alors cliquez ici pour lire la suite!

“à partir de 300 à 400 Votes, il est possible à un Homme de mieux évaluer sa Mère, il pourrait être.” Le dit Auteur de best-Sellers Roman Koidl (“Pourquoi nous trompe. “Mais le moyen de Facebook permet aux Utilisateurs de 3000 à 4000 Votes.”

Auteur de best-Sellers Roman Koidl (52) met en garde: Sur la Base de notre numériques Profil, il est possible, par exemple, lors de Facebook exactement les Infos sont chargés de la nous un maximum de déplacer.Photo: Christoph Michaelis

Signifie: Facebook sait tout sur Vous, que Vous sur la Page de vu, lu, publié, geliked. Et aussi, ce qui n’est pas. Mais le Réseau n’est pas. Il veut encore beaucoup plus de connaissances. Personnelle, Intime, en dehors de Facebook: Le “Wall Street Journal” a révélé que 70 Applications pour Smartphone des Utilisateurs enregistrés transférer des Données. Sans que l’Utilisateur ait eu connaissance ou de la contredire.

appréciés dans Le monde entier la Santé du petit Journal de Flo Period & Ovulation Tracker” environ trahi Facebook, quand les Utilisateurs de vos règles ou d’avoir des rapports Sexuels ou une grossesse voulu. Intime, ça n’existe pas. Après l’Envol, annoncé sur Facebook, l’Accès à l’arrêter.

Jours plus tard, la prochaine rupture de confiance: Facebook a demandé à l’Utilisateur, sous Couvert d’amélioration de la connexion-la Sécurité pour votre téléphone mobile. Qui à son Compte ce qu’on appelle l’Authentification à Deux facteurs protéger le veut, elle l’obtient à chaque connexion sur un nouvel Appareil, un Code de sécurité sur Smartphone. Prudence? Pas vraiment: Cette Semaine, il a été annoncé que Facebook aussi, la Recherche d’Utilisateurs par Téléphone le permet, Werbefunktionen compris.