La Chanson du bon Esprit, les trois Chanteurs hier Impromptue intonation, hommage à tous Lieu: « There’s a sweet, sweet spirit in this place » chanter Terry Blackwood et de son Compagnon, qui constituent la « Impériales ». Polyphonique, et, bien sûr, est assis à chaque Son. « Nous avons la Chanson à l’époque d’Elvis dans le Penthouse a entonné », raconte Blackwood. « Il l’a aimé et il a été partie Intégrante de chaque Spectacle. » Le Chanteur était là, comme Elvis Presley, en 1969 jusqu’à sa Mort, en 1977, plus de 1 100 Concerts à son compteur. Tout comme les Musiciens, le Pianiste Glen Hardin, le Batteur Ronnie Tutt et le Guitariste James Burton.
Bernard Biener
Correspondant de la région Rhin-Main-Journal pour le Hochtaunuskreis.
F. A. Z.
Les trois Hommes de 80 Ans musicien professionnel, les sur de nombreux Enregistrements de différents Artistes à écouter. À Bad Homburg, elle a cependant le « King », dont la Bande avant 50 Ans, jusqu’à sa Mort en fait. Elvis était pendant son service militaire, toujours, encore une fois, dans la ville Thermale, entre autres, à Son dans la salle de Gym à la Dorotheenstraße. Mais il y a encore une autre Connexion. « Le savoir n’est pas une fois, beaucoup de Fans », explique Dennis Jale, aujourd’hui, avec la « TCB » article Original Elvis Tournée. « Elvis a Chevalier Parkhotel la nuit, quand sa Famille est venu en Allemagne. » Le père de Vernon, grand-mère Minnie Mae et deux Gardes du corps et les Amis ont voyagé aux états-Unis par Avion, et ont pris le 4. Octobre 1958, son premier Quartier de l’Hôtel de la Kaiser-Friedrich-Promenade.
La Maison appartenait déjà au Steigenberger Groupe et opère aujourd’hui sous ce Nom. Elvis était de cinq Jours auparavant, un Navire arrivé dans la Ray Barracks, Friedberg logés. Il a eu deux Jours de Congé et qu’elle a passé avec sa Famille dans Chevalier Parkhotel – la Mère n’avait que quelques Semaines avant de mourir. Par la suite, Elvis Clan de la suite dans Hilberts Parkhotel à Bad Nauheim.
« Wohnzimmerkonzert avec des Instruments acoustiques »
Auparavant, il y avait le 5. En octobre, une conférence de Presse à Bad Homburg, de nombreuses Photos de l’Hôtel et à côté du parc Thermal née. Sur les Images, c’est aussi l’16 Ans, Margrit Bürgin, avec la Elvis magnum. Des Munitions pour les Collectionneurs Andreas Schröer possède quelques-unes des Photos de l’Original. Il sait que différentes Informations, à ces Jours. « Probablement, même dans mon propre Livre. » Mais maintenant, ces Données ont voté, assure-t-il. Il s’adapte aussi bien, car c’est du 4. jusqu’à 6. Octobre est le TCB Band dans Steigenberger Hotel de jouer pour le Séjour du « King » à retenir. « C’est une Sorte de Wohnzimmerkonzert avec des Instruments acoustiques », dit-Jale. Le natif de Vienne, insiste sur le fait que pas un Imitateur d’Elvis, mais les Chansons à sa manière de l’interpréter.