Olympique est l’eSport n’est pas encore. Mais qui des Jeu-Concours fasciné, a déjà, depuis longtemps, de son propre point Culminant de l’Année.

l’IMAGE présente les principaux Tournois de 2019.

« Dota 2 »: The International

Grande Scène de l’eSport Professionnels: « The International »Photo: picture alliance/AP Photo

Le plus gros gain depuis des Années, ce « Dota 2″du Tournoi. Jusqu’à présent, The International toujours aux états-UNIS pour la finale. En 2019, la grande Finale, prévue en Novembre pour la première fois dans la Métropole chinoise de Shanghai aura lieu. Si le Prix de 25 Millions de Dollars, encore une fois, à les dépasser?

« League of Legends »: World Championship

2018 a remporté le chinois Invictus Équipe à la Victoire, malgré un Avantage de la SüdkoreanerFoto: JEON HEON-KYUN/EPA-EFE/REX

Le « League of Legends »la Fièvre sévit sans relâche. Même si le Prix proposé récemment un peu plus faible que les années Précédentes, les Compétitions de nouveau attirer des millions de Spectateurs. Après le Renversement de la chine 2018 veulent les coréens du sud, probablement en Novembre, lors de la Finale à Paris, à son Retour en Attaque. Enfin, les « LoL »et les Professionnels pour cinq Millions de Dollars.