closeVideo

Big tech chef de la direction est sur la sellette, à témoigner devant le Congrès sur la partialité

Buck Sexton traite de la question de la partialité et de la domination du marché avec de grandes entreprises de haute technologie

Ironiquement, des problèmes d’ordre technique momentanément retardé d’une audience sur la Colline du Capitole mercredi qui a les dirigeants des quatre AMÉRICAINES les plus importantes sociétés de technologie face à des questions sur un large éventail de sujets, y compris s’ils ont violé les lois antitrust ou censuré conservateur voix.

Une source proche de l’affaire, a dit à Fox News, la technologie pépins n’ont pas été à la Apple, Facebook, Google ou Amazon côté des choses, mais plutôt les législateurs”. La Maison de la Magistrature Antitrust sous-comité “est d’avoir des problèmes de dépannage de la technologie sur leur fin,” une source a déclaré avant l’audience, initialement prévue pour midi.

BIG TECH SUR la COLLINE du CAPITOLE: FACEBOOK, AMAZON, GOOGLE, APPLE, PDG ENSEMBLE DE TÉMOIGNER DE la concurrence AUDIENCE

par ailleurs, une source proche de l’affaire a déclaré la majorité Démocrate sur le droit des ententes sous-comité, en charge de l’audition de la logistique, a été mis au courant des questions et a finalement été en mesure de les corriger.

L’audience est appelée “plates-formes en Ligne et de Pouvoir de Marché, Partie 6: Examen de la Domination d’Amazon, d’Apple, de Facebook et de Google.”

le PDG d’Apple Tim Cook, le PDG de Google, Sudar Pichai, PDG d’Amazon Jeff Bezos et de Facebook Mark Zuckerberg sont programmés pour faire des déclarations et des questions posées à l’audience.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Fox News James Rogers Gillian Turner et Hillary Vaughn a contribué à cet article.