closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 6
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
la Terre à base de lancement d’ICBM silos sont détruits, dotés d’armes nucléaires, de missiles balistiques des sous-marins ont été détectées et neutralisées, à capacité nucléaire avions ne peuvent pas obtenir au-dessus de l’espace aérien ennemi et le territoire continental des états-UNIS souffre d’un catastrophiques des armes nucléaires d’attaque.
C’est tout un scénario, bien que peu probable, mais pas impossible.
Il peut sembler comme si il pourrait y avoir peu ou même pas d’options de représailles à l’encontre de l’attaquant pour assurer la destruction mutuelle ou tout simplement de stopper l’attaque.
Ces types d’éventualités point précisément la raison pour laquelle les états-UNIS triade nucléaire existe. Il est spécifiquement construit pour assurer une décisive frappe de représailles. Une telle capacité, en s’inspirant de l’arme nucléaire avions, basés sur la terre les Icbm et lancé par sous-marin nucléaire d’armes, garantit une réponse massive, ce qui permet de garder la paix. Les états-UNIS triade nucléaire a été en vigueur depuis des décennies.
Que faire si, comme posé en principe, il ne semble pas être un moyen de lancer des armes nucléaires, puisque tous les modes existants d’une attaque nucléaire et de commandement et de contrôle ont été détruits ou neutralisés? Serait les états-UNIS, voués à la destruction cataclysmique?
de la MARINE de GUERRE ÉLECTRONIQUE à ARRÊTS MULTIPLES ENNEMI des ATTAQUES de MISSILES À la FOIS
Peut-être pas. L’US Air Force et la Navy viens de tester un avion-monté ICBM lanceur capable de déclencher une attaque nucléaire massive … de l’air, en utilisant une technologie appelée Airborne Lancement du Système de Contrôle.
l’armée de L’Air Global Strike Command pas armés Minuteman III balistiques intercontinentaux lanceurs de missiles, au cours d’un essai de fonctionnement à 12:21 h, Heure Avancée du Pacifique 4 août 2020, à Vandenberg Air Force Base, en Californie. (Armée de l’Air AMÉRICAINE photo par la Haute Aviateur Hanah Abercrombie)
à mains nues Minuteman III ICBM, équipé de trois test de la rentrée des véhicules, a été lancé avec succès à partir d’un Marine E-6 appareils.
“Une équipe conjointe de la Force Aérienne Global Strike Command des Aviateurs et des marins de la Marine a lancé à mains nues Minuteman III missile balistique intercontinental équipé de trois test de rentrée des véhicules, du bord de l’Airborne Lancement du Système de Contrôle à 12:21 h (Heure du Pacifique Août. 4 de Vandenberg Air Force Base, en Californie,” de la Force Aérienne rapport.
Une air coordonné le lancement apporte de nouvelles tactiques de mobilité à la perspective d’une attaque nucléaire, comme naturellement quelque chose de gros comme un ICBM apporte beaucoup plus de potentiel de dévastation que, par exemple, d’un air abandonné l’arme nucléaire à partir d’un B-2.
en outre, air de lancement peut vous aider à optimiser le processus de lancement, étant donné que les silos d’ICBM sont dispersés à travers une large bande de trois états, dont le vaste territoire des zones dans le Montana et le Wyoming. Si certains Lanceurs être désactivé, un air de lanceur pourrait être bien adapté pour localiser les meilleures opportunités de lancement.
NOUVELLES de la FORCE AÉRIENNE BOMBARDIER FURTIF ARRIVE EN SEULEMENT ‘2 ANS’
Il n’y a certainement pas se méprendre sur le mondial actuel, les tensions et les menaces dans l’environnement, mais, naturellement, la Force Aérienne rapport a été attentif à inclure les “tirs d’essai ne sont pas une réponse ou une réaction à des événements mondiaux ou régionaux de tensions.”
La rentrée des véhicules parcouru plus de 4 000 miles pendant le test, dans une démonstration claire de l’intercontinental capacité de l’arme nucléaire.
Intéressant qu’un Minuteman III a été utilisé, comme le vieux de plusieurs décennies, l’arme a, selon plusieurs, longtemps été dans le besoin de remplacement. Alors qu’il a été mis à jour à de nombreuses reprises tout au long des années et est, bien sûr, toujours fonctionnelle, l’âge de l’arme a fourni au moins une partie de l’inspiration pour les courants de la Force Aérienne au Sol Dissuasion Stratégique (GBSD) du programme. L’armée de l’Air est en train de passer avec les efforts visant à construire autant que 400 nouveaux, high-tech, plus capable Icbm vise à amener les états-UNIS capacité d’armement nucléaire dans une nouvelle ère.
La Air Force GBSD est déjà à l’essai de prototypes et de faire de rapides progrès développementaux avec une nouvelle classe d’ICBM conçu avec une plus grande fiabilité, de ciblage et de la trajectoire de vol de navigation de la stabilité.
Le GBSD est encore en développement, ce qui, naturellement, le Pentagone cherche à réussir à maintenir Minuteman III de la fonctionnalité.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Le Minuteman III est de 50 ans, et la poursuite des tirs d’essai sont indispensables pour garantir sa fiabilité jusque dans les années 2030, lorsque le Sol en Fonction de Dissuasion est bien en place. Plus important encore, ce message visible de la sécurité nationale sert à assurer à nos alliés, et de dissuader les potentiels agresseurs,” le Colonel Omar Colbert, 576th Test en Vol commandant de l’Escadron, a déclaré dans l’armée de l’Air rapport.
— Kris Osborn est le directeur de la rédaction du Guerrier Maven et La Défense de l’Éditeur de L’Intérêt National