closeVideo
Nouveau Pentagone conseiller pourrait NOUS pousser troupe de retraits avant d’Atout départ
à la Retraite le Colonel Douglas MacGregor a été un ardent promoteur de se retirer de l’Afghanistan, la Syrie et la Corée du Sud; Jennifer Griffin rapports.
Comme il est, plus de 55 000 en service actif des soldats AMÉRICAINS – dévasté par la guerre, les plaies et les blessures sont considérés comme non-déployable.
En 2018, plus de la moitié de tous les service actif soldats subi une certaine forme de traumatisme physique – avec plus de 70% diagnostiqués comme des membres inférieurs, les micro-traumatiques de l’appareil locomoteur) ou de la « surconsommation » des blessures.
à côté du trou béant qu’elle laisse dans la défense et la sécurité de l’arène, les frais médicaux liés à l’appareil locomoteur affections dans toutes les branches militaires coût le contribuable AMÉRICAIN plus de 575 millions de dollars par année.
Le U. S Marines à l’aide de la Sparte de la Science du système ont été prises à l’École de l’Infanterie – Ouest de Commandement de l’Entraînement à la MCB Camp Pendleton, en Californie. (Avec la permission de Sparte Science)
Mais, dans une tentative de sortir de l’impasse et de réduire les coûts, le Ministère de la Défense est en train de tourner à l’émergence d’une nouvelle force de la plaque de la machine et de la technologie de l’apprentissage – de Sparte de la Science – pour identifier les éventuels problème des points de prévenir de futures maladies, zap le taux d’attrition et augmenter la préparation physique.
La technologie a déjà été mis en œuvre par la marine, l’Armée de terre et armée de l’Air. Les législateurs récemment illustré dans la Maison-dans le passé 2021 National Defense Authorization Act (NDAA), qui établit le Pentagone annuel de la politique et des priorités budgétaires.
NOUS tire vers le BAS ICBM DANS l’ESPACE à PARTIR d’un NAVIRE de guerre POUR la PREMIÈRE FOIS DANS la RÉUSSITE de TEST
« Ces technologies pourraient fournir des informations précises, des informations exploitables concernant la condition physique de chaque servicemember et des programmes de conditionnement physique personnalisés pour chaque membre du service pour aider à minimiser les blessures pendant le combat, ce qui augmente la médicale de l’état de préparation et les militaires du cycle de vie de service membres, » la version de la Chambre de l’2021 NDAA lit. « La [Maison des Services Armés du] Comité note que certains éléments de l’armée services qui ont déjà utilisé cette technologie pour accroître l’état de préparation, réduire le nombre de blessures et d’éviter un nombre important de dépenses liées à des blessures inutiles. »
Si le Sénat adopte le NDAA du libellé final, le secrétaire à la défense chargé de délivrer un rapport du Congrès en septembre de l’année prochaine, au sujet de la technologie de l’utilisation et de l’impact. Le rapport doit également déterminer l’attrition et de réduction des blessures réalisé à l’aide de la technologie, et le composant qui, au sein des services serait responsable de la mise en œuvre de programmes de formation sur mesure recommandée par l’utilisation de l’outil.
« l’Attrition et les coûts associés à la non-déploiement de militaires sont à la une de tous les temps. L’incertitude et le potentiel des coupes budgétaires du possible, le ministère de la défense ne peut plus se permettre d’ignorer les coûts de non-déploiement de l’actif, » Phil Wagner, chef de la direction et Fondateur de Sparte, de la Science, a déclaré à Fox News. « Le congrès a reconnu ce fait et a pris une mesure importante à prendre de l’avance sur elle. »
Donc exactement comment ça marche?
les Soldats subissent une séquence de mouvements en plus des 30 livres de métal de la force de plaques. Le logiciel identifie immédiatement les blessures des vulnérabilités. Il guide ensuite de remise en forme et de professionnels de la santé pour développer des programmes spécifiques pour atténuer le problème des zones sujettes.
« Un individu. Trois analyses. De 3 000 points de données recueillies par seconde. Les résultats en temps réel », a expliqué le grade de major. Gén. (Ret.) Malcolm Gel, à la retraite de deux étoiles de général, qui a servi comme commandant général au Centre de Formation Militaire Initiale. « Par l’agrégation de données individuelles de l’ensemble des industries, les secteurs et les frontières internationales, nous nous déplaçons les équipes, les organisations et les organisations de défense au-delà de one-size-fits-all solutions de formation. C’est le multiplicateur de force. »
COMMENT NOUS GASPILLÉ des MILLIARDS SUR l’ABSURDE ERREURS DANS la GUERRE en AFGHANISTAN
NOUS Pentagone à Washington DC bâtiment regardant vers le bas de vue aérienne ci-dessus (iStock)
Selon Wagner, certains secteurs militaires – après deux semaines d’utilisation – ont déjà vu leur MSK Profils de diminuer de plus de 75%.
« pour l’essentiel, ces combattants qui sont non déployables sont maintenant à nouveau en bonne santé et déployable. Ils ont également constaté une réduction de leur ‘big 4’ blessures les plus courantes, plus précisément au bas du dos, de l’épaule, du genou et des blessures à la cheville, » at-il expliqué. « Enfin, (la force la technologie de plaque) a permis aux commandants d’avoir des idées sur les différents seuils de risque fondée sur le sexe-spécifiques et spécifiques à l’emploi des blessures seuils. Tels que, à faible risque de blessure au dos est une façon différente pour un blindé soldat contre un soldat de l’infanterie. »
En plus des partenariats avec l’Armée de terre, de l’USAF, de la Marine des états-UNIS d’Opérations Spéciales des Commandes, le Sparta technologie est également utilisée par les différentes équipes de la MLB, NFL, la NBA, et les principaux de la NCAA programmes sportifs.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
le Gel a également souligné que, après 20 ans de guerre et de « près de de la négligence des sciences de la santé à travers la même période, » l’armée AMÉRICAINE de fitness individuel de l’état de préparation les taux étaient à des niveaux historiquement bas et les taux d’attrition sont constamment à la hausse, mais il y a un avenir meilleur.
« le ministère de La défense et des anciens combattants Administration doit agir maintenant, de lever l’état de préparation de la force, de réduire l’usure, et, surtout, de préserver la vie individuelle de remise en forme pour notre service des membres et des anciens combattants, » Frost ajouté. « L’effet net est une réduction de l’attrition et de la hausse de l’unité de préparation des taux. Ce type de succès à travers les états-UNIS militaires à de meilleurs soins de notre service membres au cours de la durée de leur carrière et des millions, voire des milliards au contribuable de dollars d’économies. »