Quatre Ans après le Lancement aux états-UNIS, Apple Pay, le système de Paiement mobile d’Apple, maintenant démarrer en Allemagne. À Munich de « Vous », a présenté l’iPhone, le Groupe le Paiement de la Technologie, a montré conjointement avec le Bayern Munich, comme à partir de maintenant les Stadionwurst ou l’Écharpe, le Téléphone portable peut être payé. Mais aussi des entrées et Fahrtickets seront désormais stockées sur l’iPhone.

Avec Apple Pay permet de payer ses Achats en cliquant sur la Caisse de son iPhone dans la Proximité d’un Lecteur. Sur une courte distance sans fil (NFC), le Paiement est déclenché et par les possesseurs d’iPhone par Empreintes digitales ou la reconnaissance Faciale autorisé. Au lieu de l’iphone peut aussi être une Apple Watch à Proximité du Lecteur d’être maintenu aussi longtemps que le Propriétaire au Bras.

Lors Gorabet du paiement Apple Pay, l’iPhone est à Proximité d’un Lecteur détenus

Pour Apple Pay, il vous unique, une Banque ou de carte de Crédit dans l’Application « Portefeuille » sur l’iPhone sont déposés.

▶︎ Apple a déclaré que ces informations Bancaires stockées sur l’Appareil et l’iPhone jamais quitté. Au lieu de cela, spécifiques Identifiant créé, les Utilisateurs face à sa Banque de l’identifier. Au moment de Payer qu’une fois valide code de Transaction de transfert.

d’Apple Pay accepte importantes de Banque et de cartes de Crédit Maestro, Visa, Mastercard et American Express, mais le Nombre de Banques participantes est au Départ très faible.