closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 novembre

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Sauvetage des otages sous le feu de l’ennemi, en sautant d’un avion en “chaud” zones de combat, la descente en rappel à partir de des hélicoptères vers le bas dans les eaux de la mer ou de la conduite à risque élevé clandestine des missions de reconnaissance en territoire ennemi … sont autant de missions Air Force Spécial de Guerre des forces sont censés accomplir.

L’idée est bien sûr de ne pas se contenter de “réaliser” une mission de ce genre, mais plutôt “excel” au plus haut niveau possible, la performance humaine au niveau de optimiser la létalité , l’acuité mentale et la force physique, entre autres choses. Ces objectifs sont bien sûr l’objectif de l’armée de l’Air Spécial de l’Entraînement à la Guerre de l’Aile, une unité qui est en train de faire un plus a décidé de pousser à souligner, d’affiner et d’améliorer massivement “ la performance humaine.

“Nous prenons soin de nos avions de manière exhaustive et nous sommes actuellement à la recherche de plus de l’homme, les systèmes d’armes ainsi, en explorant la façon dont nous le carburant du corps et de mieux performer à l’élite,” le Lieutenant Colonel Shawnee Williams, commandant de la Force Aérienne Spécial de Guerre de la Performance Humaine de l’Escadron, a déclaré à des journalistes lors d’un événement spécial.

l’ensemble de La stratégie est que les formateurs appel holistique en ce sens qu’elle met l’accent sur le conditionnement physique, la concentration mentale et la nutrition, ainsi que des éléments moins tangibles des variables telles que la psychologie humaine, la stabilité émotionnelle et, peut-être surtout, la résilience, la gestion du stress de la réponse et de l’adaptabilité.

l’ARMÉE AMÉLIORE ABRAMS RÉSERVOIR PISTOLET AVEC SYSTÈME de mise à NIVEAU de CONTRÔLE de tir

“Nous avons besoin Spécial de Guerre des Officiers pour être adaptable dans l’environnement opérationnel. Nous voulons leur donner un ensemble de compétences qu’ils peuvent utiliser pour accroître la pensée critique à la volée dans le domaine,” a déclaré Williams.

Une Tactique de Contrôle de la Partie Aviateur et qualifié Joint Terminal d’Aéronefs Contrôleur assigné à la 9th Air de Soutien des Opérations de l’Escadron de Fort Hood, au Texas, dirige Un a-10 Thunderbolt II de l’avion pendant un proche-air-exercice de soutien à Fort Hood, au Texas, Oct. 30, d’ici à 2020. Le 330e de Recrutement de l’Escadron utilisé cet exercice, ainsi que l’2020 Foudre Défi de faire connaître les capacités Spéciales de la Guerre des Aviateurs. (Armée de l’Air AMÉRICAINE photo par le Maître Sgt. JT Peut-III)

Alors que de prime abord on pourrait pas instantanément à assimiler l’idée d’un être humain comme un système d’armes, encore entièrement au point. Quel est le mélange de dynamique, les facteurs et les variables, sur tout le spectre, nécessaires pour former des guerriers d’élite pour excel pour les carrières aussi longtemps que 20 ans ou plus?

l’Optimisation de la performance humaine, l’Air de Forcer les développeurs et formateurs expliqué, implique un besoin pour bien se fondre dans la technologie et de tisser des innovations percutantes tout au long du processus de formation afin d’améliorer les interfaces homme-machine. Une partie de ce spécifiquement consiste à exposer les stagiaires à des niveaux élevés de stress afin de former la guerre comportement.

“Nous sommes constamment à l’interface avec la technologie afin de s’ajuster à des algorithmes pour améliorer la capacité opérationnelle,” a déclaré Williams.

‘ATTAQUER À la VITESSE”: PROJET de l’ARMÉE de la CONVERGENCE ET de la PERCÉE ultra-RAPIDE de la GUERRE

l’Édifice humain optimal caractéristiques de performances est naturellement indissociable de la contre-insurrection ou de conflit de faible intensité, ainsi que les grands de la puissance de guerre. Contrôleurs Aériens avancés ou des Tactiques Spéciales officiers de l’Escadron besoin exceptionnel de l’acuité mentale, ainsi qu’une capacité à intégrer l’aspect cognitif rapide-l’émergence de nouvelles technologies. Trouver et “éclairage” ou “laser” de la peinture objectifs à partir du sol dans des zones moins visible de l’air est un risque élevé mission étroitement associés au champ d’application de Spécial de Guerre des Officiers qui remplissent souvent des clandestins ciblage des missions à l’intérieur des hostiles, très dangereux. Ces compétences seraient grandement nécessaire dans toute sorte de grande puissance, la guerre étant donné que les adversaires peuvent délibérément d’utiliser les caractéristiques du terrain ou d’autres tactiques pour obscurcir les frais généraux de détection de caméras ou de capteurs électroniques.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Ces Aviateurs intégrer de l’air, de l’espace, et les cyber-puissance des opérations spéciales et forces conventionnelles pour assurer l’accès mondial, frappe de précision, de personnel et des capacités de récupération,” l’armée de l’Air a déclaré.

— Kris Osborn est le directeur de la rédaction de Guerrier Maven et la Défense de l’Éditeur de L’Intérêt National –