Le Prochain, s’il vous plaît: L’anglais Erstligaverein Huddersfield Town s’appuie sur des Preuves et de l’Occupation du manager de l’équipe de nouveau à la deuxième Équipe de champions d’automne, le Borussia Dortmund, ce samedi. Le Tabellenschlusslicht de la Premier League, a annoncé Lundi l’Obligation de Jan Siewert en tant que Successeur de David Wagner connu, les “Terriers” avant une semaine d’un commun accord, après trois Ans et demi, avait quitté. Siewert (36) reçoit à Huddersfield un Contrat jusqu’en 2021.

“notre précédent Entraîneur, nous avons été un énorme succès. Nous avons maintenant un nouveau Chefcoach nommé, présente de nombreuses Similitudes avec lui: Il est jeune, prometteur Allemand, le Borussia Dortmund II“, nous dit-Huddersfield-Vorstandchef Dean Hoyle et est allé directement sur les Parallèles évidents. Mais, a souligné l’Homme fort du Club: “Avec une comparaison que l’on fait à Jan tort. Derrière cette Nomination, il y a beaucoup de plus.“ Siewert était le Club déjà remarqué, en tant qu’il est encore moins de 19 ans et Kotrainer du VfL Bochum.” Il y a deux Ans, on a un Contact avec l’indigène Mayener effet, “compte tenu du Succès de David à Huddersfield nous savions qu’il était souhaitable, dans l’Avenir, si une Offre arrive, il ne pouvait refuser.”

Hoyle a salué Siewert pour “son Ambition et une forte Philosophie.” C’est pourquoi la Tâche du Club dans les derniers Jours, consistant à DORTMUND à partir du Partage de convaincre, ce qui est arrivé Lundi. “Après mûre Réflexion, nous avons le Désir de Jan Siewert de répondre, avec le Passage vers l’Angleterre, sa prochaine Étape de développement, comme Entraîneur”, a déclaré le Directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc.

Siewert est le quatrième Entraîneur du BVB, l’espace de quelques Années, vers l’Angleterre. Wagner avait Dortmund deuxième Équipe, de 2011 à 2015 formés. Auparavant, étaient également Jürgen Klopp (Liverpool) et Siewerts Prédécesseur Daniel Farke (Norwich City) vers l’Angleterre, tiré. Pour Siewert, le BVB de 300 000 Euros à l’Écaillage. Siewerts Succession dans la Station 23 du BVB n’assume interimsmäßig Alen Terzic. Wagner avait Huddersfield de la troisième division de la Premier League et y dans la dernière Saison de la Ligue réussi. Après la Chute au bas du classement, on annonçaient les deux parties le 14. Janvier la Séparation à l’amiable. Trois Jours plus tard, a quitté l’allemand, le Directeur sportif de l’Olaf Rabbin, auparavant, le VfL Wolfsburg, le Club, d’un commun Accord.

Siewert se produit à Huddersfield, en dépit de la précarité de la Situation de départ avec seulement deux Victoires en 23 Matches de championnat dans de grandes Traces de pas et de il faut, d’abord, un “Problème” hors de la Pelouse résoudre: Samedi, dans le Jeu des Terriers contre le Champion Manchester City (0:3) a séjourné en anglais journalistes de la TÉLÉVISION de la City Fan de Martin Warhurst pour Seiwert maintenu et devant les Caméras de la TÉLÉVISION abordé. La Scène a été un Hit viral, Warhurst (“Martin from Wakefield“) pour une Courte durée-Célébrité sur l’Île. Le reste également à Huddersfield Town n’est pas caché. Le Club mise en scène de l’Obligation de Siewerts lundi après-midi dans un launigen Vidéo, dans laquelle la “Nouvelle” à ses Homologues dans le Bureau du Huddersfield-Teammangers expulsée.