la Championne olympique Mikaela Shiffrin a, lors du Slalom français de Courchevel, de nouveau, à Ski de l’Histoire. Toujours seulement 23 Ans, l’Américaine a déménagé avec leur 50. Victoire en coupe du monde avec le légendaire Alberto Tomba (Italie). Le plus jeune, elle était à l’atteinte de cet Anniversaire, jamais un Skieur.

de plus, egalisierte Shiffrin avec votre 35. Coup dans le Slalom et le Temps de votre Idole Marlies Schild (Autriche) dans cette Discipline. Lors de leur septième Victoire de la saison était Shiffrin 0,29 Secondes avant la Slovaque Petra Vlhova, pour la quatrième Fois cet Hiver, un Deuxième a été. La championne olympique Frida Hansdotter (Suède/0,37) a fini à la troisième place.

Les allemands Athlètes avaient avec la Piste “le Stade Emile-Allais”, en revanche, de gros Problèmes. Christina Geiger (Oberstdorf/3,88) est venu sur le Rang 21, Lena Dürr (Germering), éliminée complètement verkorkster de Route dans la première Course. “Je sais que je ne peut faire mieux, beaucoup mieux”, a déclaré le Violoniste.