en Tant que Capitaine Christian Gentner quelques Minutes après le coup de sifflet final de la Cabine se précipita, le VfB Stuttgart tout autre au monde. Faciliter le libérateur de 2 à 1, les deux Buts de Mario Gomez contre Hertha BSC s’éloigner le Choc. Gentners Père Herbert était au Stade s’est effondré et a dû être traités. Après oppressant de deux Heures, le Football Bundesligavereindie bouleversantes de la Mort de Message.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

« Le Père de notre Capitaine Christian Gentner directement après le match à Domicile contre le Hertha BSC dans le Stade de la mort », c’est-à-dire dans le peu de Lignes, sur le Site de l’Association de VfB-des drapeaux du corps pâles, Gris sont grisés. « Le VfB Stuttgart est dans ces moments difficiles avec ses Pensées à la Famille de Gentner. »

La profonde Tristesse Kolaybet couvert ce Samedi l’un des rares Erfolgsmomente du groupe en difficulté de Souabe cette Saison. Que Gomez, deux Mois après, enfin de retour avait rencontré, le VfB, avec une mince avance d’un Match contre le Berlin d’après un Retard de 0:1 encore gagné Tournant en avait, et avec la Victoire de la Descente et de lieu de relégation a quitté – tout cela a avancé très loin en Arrière-plan. Peu de temps après la Fin du Match, le Club avait décidé que compte tenu des Circonstances tragiques aucun Joueur ou en tant que Responsable plus manifeste. Ensuite, ont été les visiteurs de stade par Annonce invité, en raison d’une Urgence médicale, de quitter le Stade.

Le seul Commentaire d’un VfB-Joueur, il y avait juste après le coup de sifflet final, ni sur le Terrain au Micro de la chaîne de TÉLÉVISION Sky: Christian Gentner, là encore sur sa bonne Passe décisive de 2:1-but de la Victoire de Gomez heureux. C’est beau, que nous sommes encore aujourd’hui, ont contribué à ce que nous avons gagné », a déclaré le joueur de 33 Ans.