Comme bénéfique, mais une courte Trêve hivernale. Julian Nagelsmann dans la Soirée du 23. Décembre le Podium de Sinsheimer Stade a quitté, il a participé frustré, agacé, prêts pour les vacances. Tour à tour sixième match Nul de son depuis onze Jouer conquérants d’Équipe dans la Lutte pour Bundesligapunkte était l’Entraîneur en chef du TSG 1899 Hoffenheim reconnaissable à l’Esprit nouveau battu. Serait-il le 1:1 contre 1. FSV Mainz 05 à une belle remise de Cadeaux pour les Hoffenheim. Mais comme si souvent auparavant, avaient encore une fois, la Malchance et Konzentrationsmängel lors de la Conclusion d’un plein Succès empêche. “Nous devons le faire”, a déclaré Nagelsmann avant le premier match de la reprise du championnat ce Vendredi contre le Bayern Munich (20h30 imF.A.Z.-Le déulement de la ligue de Football ainsi que dans la ZDF et Eurosport), “que nous sommes un peu moins contre les Poteaux et la barre de tir et plus fréquemment dans le But de rencontrer.”

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Roland Colère

Sportredakteur.

F. A. Z.

Si c’était si simple, ce serait Nagelsmanns Équipe n’est pas comme l’année dernière à la même Époque, à la septième Place, mais sur un de Ligue des Champions de Rang à la Fin de la Saison dernière, les Hoffenheim du Sud a fini. Les quatre Aluminiumtreffer contre Mayence complétaient le Bilan semestriel de la Hoffenheim Poteau et Lattenschüsse sur treize. Pour Hoffenheim ces Spezialbilanz à la Liste des Buts après corner pourtant Balles (dix). “Le Momentum était, dans la première moitié ne sont pas réellement sur notre Site. Nous avons énormément de Chances herausgespielt et ont encore un peu de Travail devant nous, de l’Efficience“, constate Nagelsmann avant le Duel la seconde près à jeun.

“ce Vendredi, la Bavière est un peu sous Pression”, est son Lageskizze avant le Coup d’envoi, “si le Jeu n’est pas de gagner, l’un Message pour l’Équipe qui est au-dessus, appuyer sur le champignon. Et quand nous, le premier match, nous sommes l’un ou l’autre dans la Ligue à Réfléchir.“ Nagelsmann, depuis près de trois Ans, Coach de la TSG 1899, a, depuis lors, les deux Bundesliga Matchs à domicile contre le Bayern, 2:0, 1:0, gagné et vise maintenant les “Hattrick”. Le Risque que son Équipe, le laufstärkste de la Ligue et l’un des spielstärksten, “la Frayeur se solidifie, si l’Autobus rouge, dégage”, prévoit des chercheurs Attitude courageuse et Stratégie précédente Nagelsmann pas. “Nous avons un Bilan très positif contre le Bayern”, dit Nagelsmann, “si l’on vous a souvent fait mal, on sait que cela fonctionne.”

Le “Trail” au Service

encore une fois, devrait se de la 31 Ans Oberbayer de Landsberg am Lech, un courageux Matchplan aussi, comme toujours, sur la Connaissance repose que ses Joueurs sont en Mesure, à chaque Adversaire. Donc, il était déjà au match Aller, le Hoffenheim aussi une raison de 1:3 perdu parce que dans sa meilleure Phase-niveau 1:1 d’une très contestée Elfmeterentscheidung après une théâtral Cas de Ribéry a rencontré. Le Penalty a été à plusieurs reprises, parce que Lewandowskis Exécution Joueurs des deux Équipes fétide dans la Surface de réparation ont couru, mariage de la Pole dans un deuxième stade 2:1 a rencontré. Par la suite, le Momentum, une fois de plus de la part de la Nordbadener.

mais cette fois-ci, estime l’Entraîneur à ses Joueurs l’apport de Connaissances à partir de la saison prochaine productif traitée. Dans la Rückserie la propre Buteur surtout dans les Rangs du Milieu de terrain, qui est à seulement sept des 32 Buts représentaient augmente. Nagelsmann appelle également à une plus grande Cohérence dans la Liste. “Je demande un percutant, le Marquage dans la Boîte propre. L’Adversaire obtient dans la Surface de réparation ne sont plus autant de Place que dans l’Avenir.“ Des créances qui doivent être remplies pour que les de la Ligue des Champions de sieglose Gruppenletzte anciens, Hoffenheim, encore une fois, pour les principaux compétition interclubs de se qualifier.

pourrait Nagelsmann comme toujours jeune Fußballlehrer de la Ligue des Sceptiques, qui en lui un “Canard boiteux” sur le Chemin de la prochaine Employeur RB Leipzig voir mieux la réfuter. “Beaucoup plus de Motivation, comme je l’ai sur les trois dernières Années ici pulvérisé ai, on peut, je crois, ne pas pulvériser, sinon, ce sera s malsain”, dit-il avant d’Rückrundenauftakt, “maintenant il va m’en occuper, le parfait Adieu à remettre. J’ai un Intérêt personnel à ce que l’Image positive de moi lors de la TSG reste.“ Jusqu’à présent la plus réussie de l’Entraîneur du, depuis longtemps, devenu grand “Dorfvereins” fête comme a l’appui de sa persistante de Tatendurstes, ce Vendredi, un Anniversaire: sa centième au sein de la STG. Nagelsmann regarde c’est pourquoi, exceptionnellement, pour une fois, volontiers retour au lieu de toujours en avant et dit: “À 31 Ans, une centaine de Jeux dans la Bundesliga, c’est pas si mal. Le Tout pour une Association, c’est encore une fois, deux fois pas si mal.“ Veut dire: Cette innovation Fußballlehrer sera jusqu’à la Fin de ses Jours pour le TSG tellement intense s’engager, que resterait-il encore au moins plus de 100 Jeux pour Hoffenheim.