Charles Geiger et Stephan Leyhe comme des chevaux noirs, Andreas, il a commandé que Vorjahreszweiter et Richard Vendredi, totalement inconnue de Taille: Avec une large diversité de l’Équipe et de nombreux Atouts, les allemands veulent Tremplin de leur Traversée du désert, lors de la tournée des quatre tremplins en finir, et pour la première Victoire allemande depuis Sven Hannawald 2001/2002 soucis. “Peut-être que la prochaine Tournée de même, un travailleur acharné. La Erfolgshunger est grand, mais nous avons appris à ne rien forcer“, a déclaré l’Entraîneur Werner Schuster avant le Début de la Traditionsevents ce Dimanche (16h30/ZDF et Eurosport et dans la F. A. Z.-le Déulement de la tournée des quatre tremplins), à Oberstdorf.

17 Ans d’attente, les Allemands depuis Hannawald sur une Victoire finale, le dernier Succès à l’une des quatre Einzelspringen est déjà plus de 1000 Jours. “Nous avons les Conditions de réussite de nos Athlètes lors de la Tournée ces dernières Années, et d’améliorer en permanence”, a déclaré Schuster. Il a, selon ses dires, “un couple de Springer dans une bonne Position”, voit ses Athlètes mais pas dans le Rôle de Favoris. Pour cela, il a à côté du Japon Dépliant Ryoyu Kobayashi plutôt le Duo polonais Kamil Stoch et Piotr Zyla dans un Sens.

Une Équipe sans lien clair avec le Capitaine et sans Numéro un, qu’il y avait dans le Camp allemand pas plus. Beaucoup plus est la mannschaftliche la Cohésion de plus en plus cultivé. “Une telle Situation, je ne me souviens pas. Je me suis incroyablement heureux que cinq Starter vraiment proposer de Leadership. Karl et Stephan sont actuellement stables, Performants, c’est ainsi“, a déclaré Hannawald avant la Tournée de Lancement dans la région de l’Allgäu, ce Week-end, l’Agence de Presse Allemande.

Juste avant le Quatre-Tremplins Spectacle, à Oberstdorf, à Garmisch-Partenkirchen, Innsbruck et Bischofshofen les forges de l’Équipe allemande, une Relève de la garde. “Andreas, il a commandé, Richard Vendredi et Severin Ami, qui, dans le Passé, le fer de Lance de l’Équipe ont été formés, ont pu, dans l’ancien cours de la Saison n’est pas encore dans la Manière habituelle dans le décor”, a analysé Schuster. Pour cela, tout d’un coup, Violoniste et Leyhe car et sauter à l’avant avec des Victoires et des Podiums. Il doit, lors de la Tournée de réussir.

“Rare m’a le Saut à ski tellement Amusant, que ces derniers Mois”, a expliqué un euphorisiert effet Stephan Leyhe, en Prélude à Wisla, en Novembre, de même Rang sur deux avait sauté. Son coéquipier, le Violoniste a remporté à Engelberg même et a suivi ensuite une grande partie des Médias, jusqu’à présent plutôt le champion Olympique, il a commandé et Ami de travail. De longue date, de Constantes, de soudaine Topspringer et le potentiel des Athlètes de haut niveau avec Formschwankungen: Rare a été confronté à une Tournée aussi peu envisageable, quelle Allemand le plus en faveur de la Réussite peut être bien.