Les allemands de Sauteurs se produisent également lors du deuxième Concours de la tournée des quatre tremplins avec douze Athlètes et Marc Eisenbichler était une fois de plus le Meilleur d’entre eux. Lors de la Qualification à Garmisch-Partenkirchen, le Silvestertag, le Deuxième du Auftaktspringens de Oberstdorf à 135,5 Mètres et, se plaçant ainsi au quatrième Rang. “Aujourd’hui, il était un peu difficile, en particulier dans la Piste. Qui était un peu bourru. On remarque que la Chaleur frappe“, a déclaré Eisenbichler dans l’ARD.

la Victoire dans le tour préliminaire, et donc 5000 Euros de Prime décroché la Pole Dawid Kubacki, 135,5 Mètres sauté. La deuxième a été Oberstdorf Vainqueur de Tourneefavorit Ryoyu Kobayashi au Japon, le jour de l’an (14h00/ARD, Eurosport et dans la F. A. Z.-le Déulement de la tournée des quatre tremplins) comme le grand Favori dans la Sauter. Les coureurs devant 10 000 Spectateurs, Tenante du titre, Kamil Confo (Pologne).

Aussi bien dans la Forme ont présenté Charles Geiger (Goussainville) Sixième et Stephan Leyhe (saint lary soulan) en Huitième position. David Siegel (Baiersbronn), et Richard le Vendredi (Aue), a été suivie, dans les Gradins, 14 et 18.

le champion Olympique Andreas, il a commandé (Ruhpolding/28.) et l’ancien Champion du monde Severin Freund (Rastbüchl/43.), le Schattenberg le deuxième Passage raté, ont atteint, en dépit de nouveau modérée des Prestations tout de même de la Compétition. “Les Sauts, auparavant, étaient mieux”, était Ami.

au Total, se sont qualifiés douze des 13 allemande de Sauteurs. Avec Mardi Constantin Schmid (Oberaudorf/20.), Martin Hamann (Aue/27.), Pie Paschke (Kiefersfelden/38.), Felix Hoffmann (Goldlauter-Heidersbach/39.) et Moritz Baer (Gmund-Dürnbach/46.). Éliminé, comme déjà à Oberstdorf, seul Justin Lisso (Schmiedefeld/53.).