le Premier contre le Deuxième de la Bundesliga, adopté avec une parfaite épreuve de force à la Trêve hivernale. Au Début du dernier Hinrundenspieltages rencontre au sommet, à Dortmund (allemagne), le Vendredi (20h30 imF.A.Z.-Le déulement de la Bundesliga, ZDF et beiEurosport) sur son premier Poursuivant à Mönchengladbach. Après la Gaffe à Düsseldorf (1:2) serait autrefois luxuriante Neuf Points d’Avance du BVB lors d’une nouvelle Défaite sur trois Compteurs rétrécir. Cela pourrait être l’Anticipation de Noël de turbidité. « Nous devons tout essayer pour nous permettre de nous, de l’extérieur, personne ne peut dire que l’Avenir n’était pas aussi beau », a commenté le Gardien Roman Bürki.
Bundesliga Journée AFFICHAGE
Deux Flops en Série à la Fin d’un fait forte Halbserie veut le BVB éviter à tout prix. C’est pourquoi, tous les intervenants étaient efforcés de la Frustration sur les plus faibles, jusqu’à présent, Saisonauftritt, Mardi, à Düsseldorf rapidement à distribuer. Savons tous que contre Mönchengladbach, encore une fois, dernière Forces doivent être mobilisés. « Nous avons tous les Moyens, de Swing, d’emporter dans la Trêve hivernale », a déclaré Sebastian Kehl, Chef de la Lizenzspielerabteilung.
Football-Professeur Lucien Favre, il n’est pas seulement en raison de la pétillante Tables Constellation d’un Jeu particulier. Pour la première fois depuis son inhabituelle départ de Mönchengladbach en Septembre 2015, il rencontre dans un Match à son ancien Club. « Bien sûr, j’ai encore des Contacts là-bas », a reconnu le Coach, « finalement, j’ai cinq Ans travaillé là-bas. » Ainsi, il est victime Mönchengladbach, le Milieu de terrain Raphaël il y a encore quelques Jours de téléphone Genesungswünsche.
Au grand dam de du Suisse a Six aussi, désormais, son Équipe est demandée. Dans Abdou Diallo, Manuel Akankji et Dan-Axel Zagadou à l’automne, juste trois défenseurs centraux. Une Décision, comme il ce Dilemme aborder, Favre, de son propre Aveu, n’ont pas encore pris. Comme la Variante la plus probable est que Routinier Lukasz Piszczek et de la position extérieure vers l’intérieur se déplace et Achraf Hakimi lui sur le Côté droit de la représenter. Une autre Option serait de 20 Ans, Amos-Parleur de la Station 23, pour la dernière fois le Profitraining a participé. « Je me fais déjà peur », a reconnu le Gardien Bürki, compte tenu de la Personalnot.
Que Manque de sa Defensivstrategen précisément dans ce Match contre la deuxième meilleure Attaque de la Ligue inquiète également Favre. Avec méditative, de Physionomie il a attiré l’attention sur les Qualités de l’Adversaire: « C’est une très, très dangereux. A 3 à 0, le Bayern a gagné. Cela veut tout dire.“
Mais l’Adversaire a Personalsorgen. Matthias Ginter et Raphaël tomber en toute sécurité. L’Utilisation de Lars Stindl, Jonas Hofmann, Christoph Kramer, Tony Jantschke et Nico Elvedi est discutable. Néanmoins renoncé à l’Entraîneur Dieter Hecking sur les Plaintes, et qui s’est confiant: « Ce n’est pas une Mission impossible. Aussi, le Fortuna Düsseldorf a réussi.“ Néanmoins, a fait le Coach d’une grande Estime pour l’autre Borussia n’en fait pas Mystère: « L’Adversaire est la Mesure de toutes Choses, et pour moi, l’absolu Meisterschaftsfavorit. » Une Victoire à Dortmund, serait, d’après l’Évaluation de Max Eberl « , la cerise, une extraordinaire Hinserie ». Le grand battage médiatique avant le Match, a rempli le Directeur sportif, visiblement Fier. Eberl: « Nous sommes heureux de nous, Participants à un Top Jeu avec le Premier contre le Second. Nous l’avons été depuis longtemps.“
coupe du monde-Siegtorschütze Mario Götze prend en attendant, le Tourbillon autour de sa Personne sereine, comme par le passé. « Je vais maintenant plus détendu. Il a également été un long Processus, de l’accepter. Mais aujourd’hui, je suis beaucoup, beaucoup plus détendu. Au Total, ce sont des Situations où l’on est de plus en plus“, a déclaré le joueur de football du Borussia Dortmund, dans l’Interview d’Eurosport avant la Bundesliga Topspiel du Herbstmeisters contre Mönchengladbach. Le Champion du monde 2014 a eu, ces dernières Années, le Bayern et au BVB sportive Vallées traversé et de Problèmes de santé de retard.