Après une semaine de vacances en Californie pour savourer son premier titre en rugby à 7 – le tournoi de Los Angeles -, Antoine Dupont a effectué ce lundi son retour à l’entraînement du Stade Toulousain. Le demi de mêlée devrait effectuer son grand retour en Top 14, dimanche soir à Bordeaux pour le choc de la 19e journée contre l’UBB.
Proche de retrouver la compétition huit mois après sa grave blessure au genou, Romain Ntamack a également pris part à la séance. Comme (seulement) deux des Bleus, le pilier Dorian Aldegheri et l’ailier Matthis Lebel, réservistes samedi lors du Crunch et qui n’ont donc pas disputé le Crunch contre l’Angleterre.
À lire aussiXV de France : jeunesse, puissance, indiscipline… Les points positifs et négatifs du Tournoi des six nations
Victime d’une petite entorse à la cheville à Marcoussis en préparant Galles-France, le centre Pierre-Luis Barassi était également présent.
Les Bleus vainqueurs de l’Angleterre (33-31), samedi à Lyon, (Baille, Marchand, Mauvaka, Meafou, Flament, Cros, Roumat, Ramos), ainsi que l’arrière écossais Blair Kinghorn, ne reviendront que mercredi. Ils passeront cependant ce mardi des examens physiques pour déterminer leur niveau de fraîcheur et leur éventuelle participation à la rencontre de dimanche.