Le Slogan “prachtregion.de” sur le Pantalon de Sportifs a la Thuringe, le Comté de Schmalkalden-Meiningen publique Grief du Conseil Allemand inscrits. Le Parrainage Lettrage sur le Trikothosen du Volley-club de football Fc 91 Suhl cours en travers des Fesses des joueurs et attire l’Attention consciente sur cette partie du corps, a indiqué la Selbstkontrollorgan le secteur de la Publicité, Mercredi à Berlin. Ainsi, si les Femmes sur leur Apparence réduit et une Sexualisation des Sportifs, favorise ou du moins toléré.

l’Argument de la responsable Administrateur de la Publicité était drôle, on entend, j’ai au conseil de la publicité n’est pas convaincu. La publicité ne doit équivoques, mais pas critique. Trois autres Entreprises, vos Annonces de femmes Gesäßteilen conçu, ont également été de publicité ne concerne pas contesté. Au total, dit la publicité ne concerne pas l’An dernier 16 public Griefs relatifs à la Violation du Code.

“Il s’agit d’une grave erreur d’appréciation du Conseil Allemand”, a fait valoir Administrateur Greiser. “Ici, on laisse tout sens de la mesure manquer.” Si tout le monde est plus ou moins cachés Remarque sur le genre de Stimuli, à l’avenir, comme le Sexisme de marque vais, j’ai besoin sur la Publicité en Allemagne, n’est plus parlé. La Campagne était jusqu’à présent été très réussie et on voulait continuer avec “prachtregion.de” notamment sur les Pantalons des Joueuses du VfB Suhl de la publicité.