Champion de tennis, mais aussi amateur de football. Au tournoi d’Indian Wells, où il espère rafler un 41e titre en Masters 1000, Novak Djokovic s’est adonné à une partie de ballon rond sur une pelouse à proximité des courts, dans la vallée de Coachella (Californie).
Torse nu, le numéro 1 mondial s’est illustré par un joli but du pied gauche face à l’équipe du Grec Stefanos Tsitsipas, avant d’imiter la fameuse célébration de Cristiano Ronaldo en criant «Siuuuuu».
Ce n’est pas la première fois que Djokovic, reconnu pour ses talents d’imitateur, emprunte la célébration du quintuple Ballon d’Or portugais. Fin septembre, il avait fêté de cette façon un joli coup de golf à l’occasion de la rencontre All-Stars de la Ryder Cup 2023, au côté du pilote de Formule 1 Carlos Sainz et des anciens footballeurs Andreï Chevtchenko et Gareth Bale.
Le numéro 1 mondial affronte l’Australien Aleksandar Vukic en 32e de finale ce samedi soir pour son entrée en lice dans le tableau d’Indian Wells. Il fait son grand retour en Californie après cinq ans d’absence due à sa non-vaccination contre la Covid-19.
À VOIR AUSSI – Liverpool-City : la dernière confrontation entre Klopp et Guardiola en Premier League