Géologues de faire de la Prédiction des ambitions de catastrophes naturelles toujours difficile, si vous le centre de la Terre [ … ]. Ainsi, la Prédiction des Tremblements de terre, malgré des Recherches intensives dans les dernières Décennies, n’est toujours pas possible. Aussi, avant de venir les Éruptions volcaniques, souvent insuffisamment averti. La Raison en est que les propriétés physiques et chimiques Opérations de la Terre, les Séismes et les éruptions volcaniques conduire, sont extrêmement complexes et il n’est donc pas avec des Formules simples pour décrire. En dépit de tous les Obstacles, il est italien Geoforschern réussi à créer un Système automatique pour les Éruptions volcaniques de développer. Pendant huit Ans, avez-vous de l’Etna, en Sicile, testées et ont près de 97 pour Cent de toutes les Éruptions explosives dans cette Période de prédire de façon fiable.
contrairement à des Tremblements de terre si les Geowissenschaftlern, au moins occasionnellement, les Éruptions de Volcans à prévoir. Ces Alertes sont généralement basées sur la Surveillance de l’activité sismique au-dessous d’un Volcan. Selon le Mouvement du Magma liquide à l’intérieur de la Terre, de la randonnée, le Troupeau de plusieurs Dizaines de petites volcaniques, les Tremblements de terre. Pour atteindre ces Poêles de la Proximité de la Surface de la terre, est souvent un Magmaausbruch juste avant. Une telle Activité sismique sont, toutefois, pas fiable Indice. Il arrive que les éruptions volcaniques pas par un Tremblement de terre ou d’autres propriétés physico Paramètres mesurables de la publier. Erdbebenherde pouvez aussi en Direction de la Surface de la terre, de la randonnée, sans qu’une Éruption volcanique.
un Témoin de basse fréquence de Signaux
Groupe de recherche dirigé par Maurizio Ripepe de l’Université de Florence, a la Recherche d’un système fiable Frühwarnmöglichkeit donc une autre Voie. Chaque fois une Éruption volcanique explosive de Proximité a été témoin, le Grondement sourd de rester dans les mémoires, l’Éruption d’un Caisson de basse en venant accompagné. Cette basse fréquence des ondes Sonores apparaissent souvent dans Vulkanschlund, si le Magma inclus Gaz y explose. En cas de Mesures spécifiques Microphones ont Vulkanforscher depuis des Décennies, a constaté que l’Énergie de ces Ondes pour des Oreilles humaines imperceptible de la bande de Fréquences du Infrasons est le plus grand.
Pour l’Activité de l’Etna, à les surveiller, les Chercheurs de Florence, y a plus de huit Ans, deux petits Réseaux, composés chacun de quatre Infraschallmikrofonen, sur le Versant sud de l’Etna. Ces Capteurs ont dessiné toutes les ondes Sonores de basse fréquence en permanence, indépendamment du Volcan lui-même se sont éteintes ou, par exemple, par la foudre ou d’autres Événements ont été causés. Avec les méthodes mathématiques, les Chercheurs ont pu néanmoins déterminer la Direction le long de laquelle les ondes Sonores à l’autre, et de déterminer si des Infrasons des Cratères au Sommet de l’Etna est venu ou pas. Enfin, comparé Ripepe et ses Collaborateurs, les Valeurs mesurées avec les Données de l’Etna-Activités Vulkanobservatorium dans la Ville sicilienne de Catane inscrit sans arrêt.
Restrictions en cas de non explosifs, des Éruptions
Lors de l’Évaluation de la Série de mesures a montré que chaque explosif de l’Éruption de l’Etna, comme prévu, de fortes Infraschallwellen a été accompagnée. Comment les Chercheurs dans le « Journal of Geophysical Research Solid Earth » de l’écriture, elle a également découvert que le Volcan déjà Infraschallwellen généré plus d’une Heure avant les premiers nuages de cendres volcaniques et de fontaines de lave de ses Cratères passé. Au total, le rompit, le mont Etna, dans la période de mesure 59 Fois explosif. Seulement, lors de l’une de ces Éruptions ne pouvait le Réseau de mesure pas de Infraschallwellen avant le Déclenchement de la capture.