Les Femmes allemandes-Bobs sont dans la Saison du championnat du monde continue à battre. Stéphanie Schneider (Oberbärenburg) Championne de Mariana Jamanka (Oberhof) ont assuré Samedi lors de la Coupe du monde en autriche, Igls pour le deuxième Doublé de l’Hiver, Championne du monde Elana Meyers Taylor aux États-Unis dû se contenter de la troisième place. Ainsi, toutes compétitions confondues continue de toutes les Victoires de la nacholympischen de la Saison, les allemands de la Luge.

Jamanka avait Relève Anschieberin Kira Lipperheide après la première manche, les cinq Centièmes de seconde derrière le leader Meyers Taylor situé, dans le Passage décisif poussé Schneider et Ann-Christin Strack, grâce à de loin le meilleur de Route de la Journée, mais encore sur place au premier Rang. Anna Köhler (Winterberg) fini avec Leonie Fiebig une bonne quatrième place.

Au classement général mène le Trio allemand continue: Jamanka (1095 Points) est assez nettement devant Schneider (986) et Köhler (936).

Victoire de la Redoute

Les favoris allemands Skispringerinnen pour les Olympiazweite Catherine Althaus lors de la Compétition par équipes en japonais, Zao un souverain Victoire célébrée, et, dans le troisième essai, pour la première fois un Mannschaftsspringen en Coupe du monde gagné. Althaus (Goussainville), Sotchi-Championne olympique Carina Vogt (Degenfeld), Juliane Seyfarth (Ruhla) et Ramona Straub (Langenordnach) ont, après huit Sauts avec 838,6 Points et près de 14 m d’Avance sur l’Autriche (811,2).