les Gens, de les organiser, “boire un Verre de Vin”, à boire en Règle générale, plus un, à savoir au moins deux; l’Expression mais nous révèle que le Social compte, moins de la gastronomie. Peu de Pensées on se fait aussi sur la Forme du Trinkgefäßes. Pied, la Tige, Coupe – le Tout à partir de Verre blanc, à Moitié rempli: on attend la Forme d’une Portion de Vin. La seule issue possible? Mais non.

La Bible, par exemple, que le Vin dans des Gobelets ou des Coupes à boire. En France, c’est bien un petit ultrastabiler en Verre; le célèbre Modèle Gigogne de Duralex, il est, depuis 1946, il devient un simple Repas en plus de l’Eau, même pour un Rouge utilisé. Et dans le Palatinat, qui sert de Dubbeglas le lieu de prédilection du Gobelet. Nommé d’après la circulaire Creux en Matériau épais, résume le verre Gobelet d’un demi-Litre.

Orientation de la Paroi latérale

Mais au cours de ces Tasses, de Verres à vin, avant tout, par le fait qu’elle pas de Tige de posséder, il voit lors de la Coupe “Gravitas Omega” de Zalto différent: Il dispose d’un Arbre, mais pas de Pied. Parce qu’il ne peut, il doit se situer. Ainsi, il ne s’agit pas de la Table roule, autrichien a de soufflage de Verre, une Brèche dans la Coupe de la vasque.

d’Abord, on voit Tout, bien sûr, très inhabituelle. La Weinspiegel ne prend pas le Fond du Kelches, mais à la Paroi latérale. Un peu change la Perspective: comme si le Vin est ouvert en face d’un. En même temps, Traiter avec le Vin une achtsamerer, car Prendre et surtout de Déposer du Verre requiert plus d’Attention.

Nouveau
2,95 FAZ.NET complet

Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET – pour seulement 2,95 Euros par Semaine

en savoir Plus

Cependant, invite la Conception n’est pas un, le Verre de longue durée, et de le garder. Il peut être entre les deux, pas à l’aise sur la Table ou sur la Sofalehne le soutenir. En outre, la Manipulation des Charges de l’Attention, du Vin (et de l’Interlocuteur).

, Généralement en Verre, et, parfois, de l’Argile

mais Il est aussi tout à fait sans Verre. Que diriez-vous d’une Tasse? Par conséquent, l’Ensemble n’est pas trop le Café ressemble, si ce n’est pas de Henkel. En Galice, on boit traditionnellement, les jeunes et simples Vins de la “cunca”. Le Pot était autrefois dans le nord-Ouest de la Péninsule Ibérique par Défaut. Les clients réguliers ont eu dans la Taverne, une salle de votre Nom ou de l’Emblème de votre club préféré se pavanait. En outre, le Vin dans les Coupes n’est pas de l’Eau courante à mettre longtemps au frais. Du Style, vous rappelle l’Gigogne en France: un honnête Gobelet pour un honnête Vin. En attendant, le “cunca” aussi, en Galice, sont devenus rares; çà et là, mag, dans un éco Restaurant.

Également, de l’Espagne et également un traditionnel Gobelet est le Porrón, généralement en Verre, parfois avec de l’Argile. Il ressemble à une Cruche, d’un schnabelartigen Bec, le Vin en mince filet de sortie. L’Idée était, comme le Travail à la campagne, que tous le même Récipient pu boire, sans les Lèvres toucher. Il s’agit, le mince Faisceau de la Bouche et de prendre, tandis que le Porrón en tendant le Bras dans la Nuque reproche tient la Tête. N’est pas facile, mais pour un Partage.

Clairement, le Porrón est dans la vie Quotidienne n’est plus très ancrée. Mais peut-être de lui une Renaissance avant. Un petit Fabricant fabrique des Vases très complexe, avec de l’Argile et pinselt “Porrón molón” – “cool Porrón”.