il en Va ainsi de suite, il apporte, Marcel Hirscher, Mercredi prochain Record. À Saalbach-Hinterglemm, le meilleur Skieur de la Présence – beaucoup disent: l’Histoire, lors du Géant de ses 63. Coupe du monde, la Victoire et le seul détenteur du Record de son Pays d’origine. “C’est un Record, ce qui a à dire. Spécialement en Autriche“, a déclaré le joueur de 29 Ans de la région Pays de Salzbourg. Encore, il communique à l’aide de Annemarie Moser-Pröll, après tout, le “Athlète du Siècle” en Autriche.

En Parallèle, Slalom géant d’Alta Badia, a remporté Hirscher, dans les Dolomites, Lundi soir, Victoire Numéro 62 – à la fois à la troisième Succès en Série. Et ce, dans un délai de neuf Jours. Le Slalom géant de Val d’Isère, a remporté le Slalom géant d’Alta Badia, le Dimanche également. Sur la Gran Risa dans le Tyrol du sud depuis six Ans, personne d’autre dans cette Discipline gagné. La Compétition était à la fois 18. Slalom géant dans la Série, il a au moins la Troisième.

“conduit comme une Machine”, a déclaré l’allemand Alpindirektor Wolfgang Maier en reconnaissant à demi, à moitié désespérant au cours de l’un de Hirschers Homme contre Homme-un Duel pour le lendemain.

“Il y a cette Volonté absolue de gagner. J’ai eu déjà l’année, mais cette Année, tout se tient“, a déclaré Hirscher. Aussi, lors du Quart de finale de Succès avec 0,08 Secondes d’Avance sur le seul allemand Participants, Stefan Luitz, à la Fin de la Cinquième place. “C’est de la Chance”, dit Marcel.